CHERCHE TAMBOUR NP 1010 DESESPEREMENT
CHERCHE TAMBOUR NP 1010 DESESPEREMENT
BONJOUR A TOUS;J'AI OFFERT A MES PARENTS,IL Y A DE NOMBREUSES ANNEES UN SUPERBE NP1010 (UNE BETE DE GUERRE).MALHEUREUSEMENT LE TAMBOUR A RENDU L'AME IL Y A PEU.C'EST POUR CELA QUE JE ME TOURNE DESESPEREMENT VERS VOUS POUR SAVOIR SI L'UN D'ENTRE VOUS(UN BROCANTEUR SANS DOUTE...)AURAIT STOCKE L'OBJET TANT DESIRE.MERCI D'AVANCE POUR VOS PRIPOSITIONS.
Salut,
sinon en cherchant un peu sur internet, un parmi d'autres:
http://www.achats-faciles.com/_:CANON-Tambours:_
sinon en cherchant un peu sur internet, un parmi d'autres:
http://www.achats-faciles.com/_:CANON-Tambours:_
- lama_ci
- Certificat d'Etude
tambour canon NP 1010
astuce: cherche toi un tambour canon serie 1000 ( NP 1215,1550 ou 6216,6317) et bricole un peu mais il te faut une scie a meteaux
tu coupe le tambour canon serie 1000 a la dimention de ton vieux tambour 1010 et tu change les embouts et ça marche.
bon bricole.
tu coupe le tambour canon serie 1000 a la dimention de ton vieux tambour 1010 et tu change les embouts et ça marche.
bon bricole.
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Re: tambour canon NP 1010
Là, j'aurais jamais osé, mais si je devais decerné un prix, tu es en bonne place. Bien faire attention à ébavurer l'embout coupé pour ne pas rayé le cylindre BD. En espérant que la raclette soit bonne.lama_ci a écrit :astuce: cherche toi un tambour canon serie 1000 ( NP 1215,1550 ou 6216,6317) et bricole un peu mais il te faut une scie a meteaux
bon bricole.
BRAVO.
PS: tiens nous au courant !
"CHERS COLLEGUES N'OUBLIONS PAS QUE TOUS LES PAYS NE SONT PAS AUSSI "RICHES" QUE LA FRANCE ET QUE CERTAINS DE NOS COLLEGUES MOINS FORTUNES DOIVENT FAIRE PREUVE DE PLUS DE JUJOTE QUE NOUS PARCE QU'IL N'ONT PARFOIS POUR BOSSER, QUE LEURS .....ET LEURS COUTEAUX.DONC EVITONS LES SARCASMES FACILES..."
Le cote sarcastique de la situation est que les pays ayant par le passe leurs propre cultures et maniere de vivre prennent l'occident et l'europe comme modele economique et consummerisme a outrance,en esperant trouver un hypothetique bonheur dans la consommation de masse.
Ces pays ont une culture tres riches,mais il est vrai pas beaucoup d'argent.
Travailler avec rien peut etre considere comme surprennant par rapport a chez nous,mais comme cela est pathetique d'en venir a reparer des photocopieurs.....
Le cote sarcastique de la situation est que les pays ayant par le passe leurs propre cultures et maniere de vivre prennent l'occident et l'europe comme modele economique et consummerisme a outrance,en esperant trouver un hypothetique bonheur dans la consommation de masse.
Ces pays ont une culture tres riches,mais il est vrai pas beaucoup d'argent.
Travailler avec rien peut etre considere comme surprennant par rapport a chez nous,mais comme cela est pathetique d'en venir a reparer des photocopieurs.....
- doctlg
- CAP
tambour de la np 1010
salut frere lama_ci du cote de la cote d'ivoire je te felicite !!! pour ces infos, très bien dis et bien fais, quand à vous qui ne savez pas, chez nous, seule le resultat importe pas la maniere ou avec quoi ok pas de charabiaa!!!

reflection
DECIDEMENT JE NE PENSAIS PAS QUE LE DEBAT PRENDRAIT UNE TELLE TOURNURE,VRAIMENT TRES INSTRUCTIF.PLUS CONCRETEMENT,J'AI MIS EN PRATIQUE LES CONSEILS DE NOTRE AMI LAMA ET CA MARCHE.ET JE VOUS ASSURE QUE BIEN QUE JE SOIS UN PETIT EUROPEEN PLUTOT AISE JE SUIS SUPER FIER D'AVOIR PU ME DEPANNER SANS DEBOURSER UN EURO.(PEUT ETRE MON COTE AUVERGNAT QUI RESSORT...) ,ET FRANCHEMENT JE NE VOIS PAS LE COTE PATHETIQUE DE LA SITUATION AU CONTRAIRE JE SUIS EN ADMIRATION DEVANT L'IMAGINATION DE NOS COLLEGUES ETRANGES MOINS FAVORISES.
Salut Tictac
Dis moi on ne se connait pas mais pourquoi ecris tu toujours en majuscule?On dirais un mec qui se balade en 4/4 en ville en agissant de la sorte.
Quand je dis que cela est pathetique,je ne parle pas d'essayer de "bricoler",chose que je fais aussi regulierement (mais en silence.....).
Contrairement a ce que tu crois le fait de depanner un copieur avec peu de chose n'a rien avoir avec l'argent (du moins pour nous)mais cela est uniquement liee au fait de se différentié des autres techs et avoir l'impression de reussir quelque chose que personne d'autre,a part nous,aurait reussir a faire.
Gobs
Dis moi on ne se connait pas mais pourquoi ecris tu toujours en majuscule?On dirais un mec qui se balade en 4/4 en ville en agissant de la sorte.
Quand je dis que cela est pathetique,je ne parle pas d'essayer de "bricoler",chose que je fais aussi regulierement (mais en silence.....).
Contrairement a ce que tu crois le fait de depanner un copieur avec peu de chose n'a rien avoir avec l'argent (du moins pour nous)mais cela est uniquement liee au fait de se différentié des autres techs et avoir l'impression de reussir quelque chose que personne d'autre,a part nous,aurait reussir a faire.
Gobs