Bonjour, je ne trouve pas comment configurer le reseau sur ce modèle de multifonction, j'ai cherché en vain, j'ai parcouru le mode d'emploi en anglais, faudrait-il installer un logiciel avant pour que le poste sur lequel est installé l'appli scrute le reseau ???
D'autres parts je ne sais pas si c'est lié, il y a marqué erreur DD, à mon avis c'est pas "glop glop", s'il faut changer le disque dur comment peut-on entrer en mode service et formatter le disque dur ???
Merci
Sylvain
configurer adresse IP sur un MINOLTA 7222 IP424
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Tout se passe en mode Utilisateur en appuyant sur la touche Aide. Tu as le menu administrateur en bas à gauche de l'écran. Tu devrais trouver les réglages pour l'adresse IP et un fonction pour formater le disque dur.
Le formatage du disque dur est sans risque majeur sur ce copieur, il effaceras toutes les boites utilisateurs pour le scanner et les documents qui y étaient stocké. De toutes façons, tu n'as que le choix de remplacer le disque ou bien de le formater.
Le formatage du disque dur est sans risque majeur sur ce copieur, il effaceras toutes les boites utilisateurs pour le scanner et les documents qui y étaient stocké. De toutes façons, tu n'as que le choix de remplacer le disque ou bien de le formater.