aficio 180 demande toner
- charentois
- BEPC
aficio 180 demande toner
un aficio 180 qui demande toujours du toner malgres le remplacement de ce qui semble etre une unité image complète. est-ce que ça vous inspire?
C'est le client qui a remplacé son unité et je ne connais pas du tout ce modèle.
C'est le client qui a remplacé son unité et je ne connais pas du tout ce modèle.
AFFICIO 180
A t il enlevé le fim sur la cartouche ?
ba
sinon reset du system
ba
sinon reset du system
- charentois
- BEPC
- charentois
- BEPC
- macguyver
- Licence
salut,
une question, le PCU, remplacer est 'il un ricoh, ou un nash, ou sous une autre marque, car tu as des ergots derriere ta cartouche, ce qui fait que ta cartouche ne rentre pas correctement, autrement , il n'y a que la bulle d'air, au niveau du bloc, il faut donc secouer la cartouche, ( horizontalement car le film à été retirer.)
bon courage
une question, le PCU, remplacer est 'il un ricoh, ou un nash, ou sous une autre marque, car tu as des ergots derriere ta cartouche, ce qui fait que ta cartouche ne rentre pas correctement, autrement , il n'y a que la bulle d'air, au niveau du bloc, il faut donc secouer la cartouche, ( horizontalement car le film à été retirer.)
bon courage
salut dsl sylvain de te contredire mais pour c model c une cartouche pcu toner tous compris je suis du meme avis que macguyver pour ce model de machine quand il sagit de change la cartouche il y a une différence entre NGR RICOH et INFOTEC qui est les détrompeurs a l'arrière de cette cartouche
moi g t obligé de les coupés et de mettre qlque chose pour faire contact sur la machine lors du replacement et après tous va bien
moi g t obligé de les coupés et de mettre qlque chose pour faire contact sur la machine lors du replacement et après tous va bien
- charentois
- BEPC