E 070-000 SUR IRC2105

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
younoussa
CAP
CAP

E 070-000 SUR IRC2105

Message par younoussa »

bonj jé une irc 2105 qui me signal E070-000 pour tous ceux peuvent m'aider. JE profite pour vous dire que pour la ir1600 le problem de E355 est resolu c'est efféctivement le carte compteur qui n'est pas bien en place.Merci.
younoussa
CAP
CAP

e070

Message par younoussa »

Bonj à tous c'est juste pour vous dire que mon problem est resolu c'etait le plastique blanc sur le tapis de transfer qui actionne pas le detecteur lors de la rotation. C'etait déchiré et j'ai colé un addésif blan a sa place et ça marche bien je ne sais pas si ça va tenir. MERCI;

autre sujet: une ir1600 qui met e355 aprés avoir tripoté là dessus ça marché et menan le code revient encore et j'ai tout fait ça refuge de partir.
J'ai changé la carte compteur, la carte de commande, la grande carte sur laquelle ya la carte compteur d'une autre ir1600 qui marche, j'ai effectué le clear de e355. Dans le mode sav sur compteur tout est à 0. Ce qui est bizzare mm l'autre ir me signal menan le mm code. Si vous pouvez m'aider à depanner cette machine qui m'empêche de dormir. J'ai fait des recherches mais ya qqchose qui est caché. J'attends merci
loucoum57
Aucun diplome
Aucun diplome

Message par loucoum57 »

bonjour, je reviens sur le sujet car j'ai le même code d'erreur apres avoir changé la courroie. impossible d'effacer le code erreur. J'ai bien mis la pastille blanche vers l exterieur de la machine. ou est ce que je me suis trompé ? SVP Merci a tous.
younoussa
CAP
CAP

irc

Message par younoussa »

La reference blanche doit etre sur le tapis ( courroie) qui tourne et rentre dans le detecteur donc verifie si ça rentre dans la fente du détecteur mais il faut verifier si le moteur qui entraine le tapis tourne . BONNE CHANCE
loucoum57
Aucun diplome
Aucun diplome

Message par loucoum57 »

Bonjour younoussa et merci pour ta réponse rapide.
Pour le moteur il troune corectement, et pour la pastille blanche je suppose donc quel est bien situé du coté extérieur mais je vois pas ou est la fente du detecteur ??? Tu aurais un visuel par hasard (doc ou autre ?) Merci pour tout @+
younoussa
CAP
CAP

re info

Message par younoussa »

vous devrez démonté tout l'ensembl et vous tourner ça manuellement tout en suivant la ref blanche et vous allez voir le detecteur c'est vers l'interieur coté bas. sinon je vais voir si j'ai la doc. BONNE CHANCE
loucoum57
Aucun diplome
Aucun diplome

Message par loucoum57 »

Bonjour et merci pour la réponse. Effectivement j'ai trouvé le capteur, j'étais passé à coté.... maintenant tous fonctonne a merveille je te remercie. Merci a tous :cool: . (si tu trouve la doc du copieur je suis toujours interesse) @+
Répondre