Bon OK, sony n'a pas été très poli et plutôt direct. Francotech est visité par des techniciens de tous pays et dans certaines région, la langue française est parfois moins bien maitrisée.
Lorsque tu imprimes les données utilisateur, la copie est comment?
David a écrit :Bon OK, sony n'a pas été très poli et plutôt direct. Francotech est visité par des techniciens de tous pays et dans certaines région, la langue française est parfois moins bien maitrisée.
A ma connaissance la région de Dijon il y a des écoles comme de partout en France !
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David a écrit :Bon OK, sony n'a pas été très poli et plutôt direct. Francotech est visité par des techniciens de tous pays et dans certaines région, la langue française est parfois moins bien maitrisée.
Lorsque tu imprimes les données utilisateur, la copie est comment?
Connais tu l'indice copie de ta machine, c'est peut etre simplement l'unité tambour à remplacer ?
Sinon, vérifie que le toner dans la machine n'est pas trop ancien, voir pas compatible avec la machine....
Vous allez rire, mais cette semaine un de mes client a retrouvé des vieilles doses de NP1550 et les a mise dans un ir 2200.....il m'a laissé cherché toute l'apres midi, avant que je me rende compte par moi meme des emballages usagés dans la poubelle;...
Completement absurde car ce client bénéficie d'un cout a la pâge et ne paye pas les cartouches!