Rex rotary sc320
Rex rotary sc320
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment je peut résoudre le problème SC320 sur une rex rotary 1808D?
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur
Bonjour Julie,
SC320 :
Erreur de moteur du miroir polygonal
Le moteur polygonal n?atteint pas sa vitesse de fonctionnement dans les 10 secondes suivant l?envoi du signal d?activation du moteur, ou il ne s?active pas pendant l?un des intervalles de contrôle de 200 ms, pendant le fonctionnement.
? Moteur du miroir polygonal défectueux
? Mauvaise connexion entre le système d?entraînement du moteur du miroir polygonal et la carte BICU
? Câble endommagé entre la BiCU/carte IOB et le système d?entraînement du moteur du miroir polygonal
? Carte BICU défectueuse
Pour faire simple, si tu n'es pas technicienne ou si tu n'a pas de moyen en approvisionnement de pièce le code SC320 ne s'en ira pas par le saint esprit
SC320 :
Erreur de moteur du miroir polygonal
Le moteur polygonal n?atteint pas sa vitesse de fonctionnement dans les 10 secondes suivant l?envoi du signal d?activation du moteur, ou il ne s?active pas pendant l?un des intervalles de contrôle de 200 ms, pendant le fonctionnement.
? Moteur du miroir polygonal défectueux
? Mauvaise connexion entre le système d?entraînement du moteur du miroir polygonal et la carte BICU
? Câble endommagé entre la BiCU/carte IOB et le système d?entraînement du moteur du miroir polygonal
? Carte BICU défectueuse
Pour faire simple, si tu n'es pas technicienne ou si tu n'a pas de moyen en approvisionnement de pièce le code SC320 ne s'en ira pas par le saint esprit

Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C