Cette imprimante multifonction a plus de 2800000 copies au compteur. Et j'avoue qu'atteindre 3000000 de copies, ça ne serait pas mal...
Pour venir à bout de ce bourrage de celllule sur la cassette 2, j'ai regardé :
-les patins (OK),
-le système de montée papier (OK),
-le cablage en fond de cassette (pas de coupure ou de pliure),
-le module R/V qui reçoit les feuilles de la cassette 2 (pas de déformation quelconque ou de corps étrangés),
-j'ai remplacé en octobre 2008 le système sur lequel est le cluster CL4 (vu la galère je ne veux pas y retourner), ... ???
Après un remontage du système de prise papier de la cassette 2, je suis parvenu à imprimer une dizaine de feuilles sans problème puis à nouveau bourrage 010C.
salut mathieu,
dis moi à quel niveau ta feuille s'arrête
à mon avis il y'a deux hypothèses:
soit le détecteur alimentation papier est sali par la poudre de papier ou
ton embrayage prise papier est abîmé car ta machine pour une mutifonction a beaucoup imprimé
La feuille n'a même pas l'air de décoler de la cassette.
J'ai fait un coup de souflette à l'intérieur de la machine. Peut-être pas au niveau des capteurs de montée papier.
Les embrayages de la cassette 1 et de la cassette 2 ont le même âge !
J'ai eu ce problème, un truc de fou, j'ai remplacer la prise papier complete, mais avec ceci j'avais toujours des bourrages, moins fréquent, mais toujours les mêmes codes.
J'ai remplacé le tirroir complet, pourquoi??? il monté bien, pas de dur ,rien
et depuis aucun soucis.
Ta cassette est deformée et elle ne vient pas mettre en pression la roulette correctement.Il y a une modif maison qui consiste a recoller un bout de plastique
les roulettes de supports du tiroir s'usent ( ce qui fait qu'il est trop bas et peut faire des travers ) , change les par ceux des IR8500 qui eux sont en metal
Merci de ces précisions.
Les roues ont été changé récemment par des en plastique, je vais voir si elles sont déjà usées.
Sinon, concernant le collage d'un bout de plastique, serait-il possible d'avoir d'avantage de précision ?
UP, concernant la modification de la cassette avec un morceau de plastique.
Je suis allé sur le site extranet Canon, et je n'ai pas trouvé d'info concernant cette modif.
S'il vous plaît, serait-il possible de me renseigner éventuellement ?
Par avance merci.
Matthieu