bonjour a tous
j ai un probleme sur un sagem mf9625 suite a sa mise a jour, avec par erreur des firwares de mx2300n sharp, depuis erreur e7-62 et ecran sharp
quelqu un peu m aider??
Je viens de regarder, mais je pense que t'as fais une sacré boulette !!!
Même si tu fait une nouvelle mise à jour avec le Firm SAGEM par la SIM 49-1, le matériel restera inutilisable et affichera en permanence le message E7-62.
Seul solution, il faut changer 4 mémoires FLASH:
Rèf: 189451705: Scanner Flash PWB 189451958: PCU Flash PWB 189451961: BOOT Flash ROM 189451979: Program Flash ROM
En espèrent t'avoir répondu au mieux !!! Bon courage.
je me doutais vaguement de la boulette mais vu qu'il ressemble comme 2 gouttes d'eau au mx 2300/2700 de sharp(nous sommes revendeur sharp) je pensais que cela passerais et au pire remettre un firmware, mais grosse erreur impossible de faire machine arriere, on nous a envoye un firware sagem celui dispo sur le site sagem mais le copieur ne le veux pas car il affiche sharp au demarrage maintenant et ne veux pas de ce firmware sagem.
merci de l'info, quel est le tarif de ces modules?
Attends, il y a une astuce avec les Sharp quand il y a eu un pb de MAJ de firmware, on prend le fichier sfu, on lui donne un certain nom, on le met à la racine d'une clé USB et on redemarre la machine, fais donc la même chose à partir du firmware Sagem.
Le problème c'est que je ne me souviens plus du nom qu'il faut donner au fichier, je dois avoir ça dans la voiture, je regarde demain à moins que quelqu'un te donne la réponse avant.