(RESOLU) IR3170 PS code E00020-0081

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
SOS
Professeur
Professeur

(RESOLU) IR3170 PS code E00020-0081

Message par SOS »

Bonjour mes amis ;)

Ce code vous parle t'il ?? la doc me dis de nettoyer une vitre, cela vous parle ??

Merci a vous et bon weekend à tous

Nico
Modifié en dernier par SOS le sam. 10 oct. 2009 20:29, modifié 1 fois.
David
Admin King of Master suprême du copieur

Message par David »

Tu peux essayer de retirer ton tambour et avec une lampe de poche, tu trouveras une cellule (AIDC) qui se trouve au dessus du tambour et sous la courroie de transfert. Un coup de chiffon dessus, tu remontes le tout et ça repart.

AIDC : c'est une cellule qui vient lire un patch sur le tambour, sur le iR3100 (3170), on peut la contrôler en mode SAV/DISPLAY/DENS.
SOS
Professeur
Professeur

Message par SOS »

David a écrit :Tu peux essayer de retirer ton tambour et avec une lampe de poche, tu trouveras une cellule (AIDC) qui se trouve au dessus du tambour et sous la courroie de transfert. Un coup de chiffon dessus, tu remontes le tout et ça repart.

AIDC : c'est une cellule qui vient lire un patch sur le tambour, sur le iR3100 (3170), on peut la contrôler en mode SAV/DISPLAY/DENS.
Merci David, je vais tenter cela lundi

Bon weekend !
Jo
Modérateur
Modérateur

Message par Jo »

salut
tu peux effectivement nettoyer la cellule dont parle David, mais prévois aussi un tambour...
calcule le nombre d'images qu'a fait ton tambour (1 sortie couleur = 4 images) si tu es autour de 70000, n'hésite pas a changer l'ensemble.
Bonnes impressions...

Jo
SOS
Professeur
Professeur

Message par SOS »

Jo a écrit :salut
tu peux effectivement nettoyer la cellule dont parle David, mais prévois aussi un tambour...
calcule le nombre d'images qu'a fait ton tambour (1 sortie couleur = 4 images) si tu es autour de 70000, n'hésite pas a changer l'ensemble.
L'appareil est reparti merci a vous ;)
David

Message par David »

SOS a écrit :

De rien, ça nous fait plaisir, tu sais quand on peux aider un collègue d'un simple coup de chiffon... bon, j'arrête !

Ah!, si ta cellule s'encrasse trop souvent, je te conseille de vérifier ou de changer le BD qui encrasse la cellule. Il existe aussi une mise à jour du DC-CON (49.01 ???) qui permet de limiter l'apparition du code panne.
SOS
Professeur
Professeur

Message par SOS »

David a écrit :
SOS a écrit :

De rien, ça nous fait plaisir, tu sais quand on peux aider un collègue d'un simple coup de chiffon... bon, j'arrête !

Ah!, si ta cellule s'encrasse trop souvent, je te conseille de vérifier ou de changer le BD qui encrasse la cellule. Il existe aussi une mise à jour du DC-CON (49.01 ???) qui permet de limiter l'apparition du code panne.
En fait, c'est un retour de location ( d'un concurrent ) , je n'ai pas l'historique de cette machine... je vais verifier la version du systeme demain !

Bon Dimanche à tous !
marquis78
Doctorat
Doctorat

Message par marquis78 »

tu as raison , mon post n'est pas ou il faut
y a t'il un moderateur dans la salle pour faire le menage ????? :oops:

Modérateur : je ne suis pas la femme de ménage,mais j'ai quand même supprimer ton post ainsi que celui de tolli. ;)
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
SOS
Professeur
Professeur

Message par SOS »

marquis78 a écrit :tu as raison , mon post n'est pas ou il faut
y a t'il un moderateur dans la salle pour faire le menage ????? :oops:
:-D :-D
stefnoir
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par stefnoir »

Personnellement si la machine vient de demenager , je te conseillerai de demonter la courroie, sous cellle-ci se cache le support de la cellule AIDC sur laquellle se depose generalement beaucoup de starter avant de tomber devant la cellule sous peine de voir reapparaitre le code sous 2-3 jours
Répondre