Canon IR1600
Canon IR1600
Bonjour,
Qui pourrais me communiquer le ref du levier de presence papier situé sur la porte gauche au niveau du bloc de fusion, ainsi que la ref de du supprot porte droit. comme le support porte est cassé le client a ouvert la porte et a cassé le palpeur, donc bourrage.
Avec mes remerciements.
Qui pourrais me communiquer le ref du levier de presence papier situé sur la porte gauche au niveau du bloc de fusion, ainsi que la ref de du supprot porte droit. comme le support porte est cassé le client a ouvert la porte et a cassé le palpeur, donc bourrage.
Avec mes remerciements.
IR1600
Merci bibi de ton aide,bibi93 a écrit :peut tu être plus précis car sur ir 1600 pas de porte droite
ou ce trouve le détecteur exactement
a+
je désire la réf du palpeur monté sur la porte supérieure gauche (porte qui donne accés au bloc de fusion en cas de bourrage) ainsi que le support droit de cette porte.
@+
j'ne veux pas etre mechant ni me meler de ce qu'y ne me regarde pas mais comment faite vous pour depanner des machines sans parts ni manuel technique ????
je sais que par moment c'est un peut la demerde et que dans certain pays c'est pas la meme maniere de travailler qu'en france mais je tiens a rapeller qu'officiellement ici c'est un forum pour les techniciens copieurs , pas pour les bricoleurs ni pour ceux qui voudraient se debrouiller tout seul . ( faut bien qu'ont gagnent aussi notre vie )
ps : je n'ai rien contre eux , au contraire , je me ferais un plaisir de les aider ( d'autres surement aussi ) mais qu'ils le disent franchement.
ps : ces propos n'engagent que moi
je sais que par moment c'est un peut la demerde et que dans certain pays c'est pas la meme maniere de travailler qu'en france mais je tiens a rapeller qu'officiellement ici c'est un forum pour les techniciens copieurs , pas pour les bricoleurs ni pour ceux qui voudraient se debrouiller tout seul . ( faut bien qu'ont gagnent aussi notre vie )
ps : je n'ai rien contre eux , au contraire , je me ferais un plaisir de les aider ( d'autres surement aussi ) mais qu'ils le disent franchement.
ps : ces propos n'engagent que moi

Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur
Parce que toi tu es un Grand gourou vénéré du copieur et que tu n'a ni bite ni couteaumarquis78 a écrit :j'ne veux pas etre mechant ni me meler de ce qu'y ne me regarde pas mais comment faite vous pour depanner des machines sans parts ni manuel technique ????

Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
- David
J'ai une réponse : Parce que ils ne sont peut-être pas tech Canon et que le commercial vient de lui mettre ce copieur dans son parc. Ou bien c'est peut-être pour rendre service !marquis78 a écrit :j'ne veux pas être méchant ni me mêler de ce qu'y ne me regarde pas mais comment faite vous pour dépanner des machines sans parts ni manuel technique ????
Le vocabulaire technique est différent selon les marques et ça explique peut-être pourquoi il confond la gauche et la droite !

PS: Pour les références, je n'ai pas le part's sous les yeux ni sur mon PC du Dimanche !
Pb résolu
Merci de votre aide,
Je travaille pour une ste qui a vendu du Canon, et à ce jour nous avons arrêté la marque. A l'époque j'avais le parts catalogue sur cd, mais je l'ai égaré. Voilà pourquoi j'ai demandé votre aide. C'est bien le palpeur monté sur la porte gauche FF6 1745 000 Flag Délivery Sensor et le support droit de cette porte FB6 1493 000 Support Left Guide Shaft que je recherchais.
@+ Bruno
Je travaille pour une ste qui a vendu du Canon, et à ce jour nous avons arrêté la marque. A l'époque j'avais le parts catalogue sur cd, mais je l'ai égaré. Voilà pourquoi j'ai demandé votre aide. C'est bien le palpeur monté sur la porte gauche FF6 1745 000 Flag Délivery Sensor et le support droit de cette porte FB6 1493 000 Support Left Guide Shaft que je recherchais.
@+ Bruno
- David
D'accord avec toi. C'est vrai que ces références inscrites sur les pièces m'aident en général à mieux les retrouver dans le parts avec la fonction rechercher. Parfois si la référence n'est pas sur la pièce, je prend la référence de la pièce à côté pour la rechercher dans le parts et ainsi trouver ma pièce.Astérix a écrit :Cela peut donner une indication, mais ne pas toujours s'y fier mon cher David.... Par expérience, toujours vérifier sa désignation sur le site de commande CANON car ce n'est pas toujours la pièce attendue qui arrive.