Bonjour, j'ai un IR2020 chez un client qui fait de temps en temps de la rémanence sur les copies. Je m'explique, on retrouve sur la copie une ou plusieure bandes grise de 1cm environ avec un report de caractère situé a 9,5cm du caractère d'origine. Ce qui pourrait correspondre a la circonférence du tambour. Or, celui-ci est neuf et sa masse a l'air propre. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ! Merci
j'ai calculé les circoference du tambour et du film de fixation et cela correspondrait plus au tambour. Dans le doute j'avais quand meme mis un bloc de fixation neuf
il est possible qu'il y ait un faux contact sur le rouleau de charge, ce qui entraine un manque de charge, d'où un mauvais effacement de l'impression précédente, c'est à dire un tour de tambour photosensible
damss24 a écrit :Le tambour est neuf... Je l'ai remplacé, il y a un mois, ca ne l'a plus fait et c'est revenu. J'ai l'impression que ca le fait par période.
Le tambour est neuf??? C'est à dire, c'est un ensemble complet ou bien un kit tambour raclette?
damss24 a écrit :j'ai calculé les circoference du tambour et du film de fixation et cela correspondrait plus au tambour. Dans le doute j'avais quand meme mis un bloc de fixation neuf
Je demonterai l'unité de fix pour etre sur, j'ai déjà eu des prob avec le rouleau inf qui s'encrassait ( je l'ai deja vu fissuré ! )