tambour irc2880
tambour irc2880
Bonjour,depuis 3 semaines ,suite changement tambour noir ou couleur sur ce model un message:
"inséré cartouche tambour " pour tout les nouveaux tambours changés.
La solution est de changer la CTI mais bien sure en reliquat.
Avez-vous une autre solution? merci.
"inséré cartouche tambour " pour tout les nouveaux tambours changés.
La solution est de changer la CTI mais bien sure en reliquat.
Avez-vous une autre solution? merci.
inserer cartouche tambour !!!
Bonjour,c'est quoi le problème de CTI aprés un remplacement tambour
peux tu préciser,j'en ai changé 4 hier pas de problèmes .
@+spl
@+spl
Re: inserer cartouche tambour !!!
Oui je suis curieux aussi , car la cti est donnée pour 300K tirages ?SPL a écrit :Bonjour,c'est quoi le problème de CTI aprés un remplacement tambour
@+spl
- Tolli
- Admin King of Master suprême du copieur
Info Faq:
La détection de présence des tambours s'effectue par polarisation du rouleau de charge. Le courant circulant dans le rouleau de charge(ensemble tambour) est mesurée(THT) et sa charge valide la présence du tambour. Si la CTI est usée ou en fin de vie, la charge simultanée des rouleaux de transfert pendant cette opération, traverse la surface de la CTI et vient perturber la charge mesurée du courant primaire. Dans ces conditions, la présence du tambour n'est pas validée.
cas en 5 jours
La détection de présence des tambours s'effectue par polarisation du rouleau de charge. Le courant circulant dans le rouleau de charge(ensemble tambour) est mesurée(THT) et sa charge valide la présence du tambour. Si la CTI est usée ou en fin de vie, la charge simultanée des rouleaux de transfert pendant cette opération, traverse la surface de la CTI et vient perturber la charge mesurée du courant primaire. Dans ces conditions, la présence du tambour n'est pas validée.
cas en 5 jours
- connecteurfou
- BEPC
pour pouvoir faire la mesure et donc determiner la presence ou non du tambour il faut que la cti tourne et le tb aussi
tourne t'elle correctement ?
je demande ca car sur la fac des techniciens ont du changer l'ensemble d'entrainement a cause du meme message que vous
je demande ca car sur la fac des techniciens ont du changer l'ensemble d'entrainement a cause du meme message que vous
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
- Tolli
Oui Marquis il y a bien les 2 infos,mais la c'est vraiment bien un pb de CTI .Ce qui est bizzare c'est que ce pb arrive un peu partout en ce moment !marquis78 a écrit :pour pouvoir faire la mesure et donc determiner la presence ou non du tambour il faut que la cti tourne et le tb aussi
- Tolli
Une info récupérée ce matin pour ce pb:
Objet : Message : « Insérez cartouche tambour »
La détection de cartouche tambour s?effectue avec une polarisation appliquée aux rouleaux de charge. Le courant circulant alors, valide la présence de l?ensemble tambour.
Dans des conditions ambiantes froides et humides, le courant circulant dans le rouleau de charge peut atteindre la limite inférieure d?intensité, ce qui provoque l?apparition du message « Insérez cartouche tambour ».
Pour corriger ce défaut, il faut installer la version 61.01 de DCon qui modifie les limites de courants de charge acceptables.
La version 61.01 est disponible sur le serveur FTP de FAT
Objet : Message : « Insérez cartouche tambour »
La détection de cartouche tambour s?effectue avec une polarisation appliquée aux rouleaux de charge. Le courant circulant alors, valide la présence de l?ensemble tambour.
Dans des conditions ambiantes froides et humides, le courant circulant dans le rouleau de charge peut atteindre la limite inférieure d?intensité, ce qui provoque l?apparition du message « Insérez cartouche tambour ».
Pour corriger ce défaut, il faut installer la version 61.01 de DCon qui modifie les limites de courants de charge acceptables.
La version 61.01 est disponible sur le serveur FTP de FAT
- lateteatoto
- Aucun diplome