Pliage sur RICOH FT4522
Pliage sur RICOH FT4522
Bonjour à tous
J'ai un souci sur un RICOH FT4522 equipe d'un bac A4 sur la droite.
Quand je fais des copies depuis ce bac ou depuis l'alimentation auxiliaire ( la prise papier étant la même) , les feuilles sortent avec une pliure alors que par la cassette du bas, elles sortent bien.
J'ai changé les patins et le limiteur de prise papier. J'ai verifié les passage papier.
Au secours.
J'ai un souci sur un RICOH FT4522 equipe d'un bac A4 sur la droite.
Quand je fais des copies depuis ce bac ou depuis l'alimentation auxiliaire ( la prise papier étant la même) , les feuilles sortent avec une pliure alors que par la cassette du bas, elles sortent bien.
J'ai changé les patins et le limiteur de prise papier. J'ai verifié les passage papier.
Au secours.
- francotech
- Admin King of Master suprême du copieur
- dominique1234
- Certificat d'Etude
richo.
probleme de remanence sur les clutchs...
il sont avec des noyaux..
patience .tu les demontes tous y compris syncro!!! surtout syncro , clips pas faciles ,et tu les noient dans du silicone ou s 20 .
bon courage.
il sont avec des noyaux..
patience .tu les demontes tous y compris syncro!!! surtout syncro , clips pas faciles ,et tu les noient dans du silicone ou s 20 .
bon courage.
- francotech
- Admin King of Master suprême du copieur
La rémancne sur les noyaux, c'est là où je voulais en venir, moi ce que je fais c'est que je coupe la bague du noyau dans le sens de la hauteur, je ne coupe pas le noyau en deux, je fais juste une entaille, ça coupe le champ magnétique et ça ne gène pas le ressort embrayage. Be
ien entendu, je ne coupe pas à partir de l'entaille du ressort...
ien entendu, je ne coupe pas à partir de l'entaille du ressort...
ricoh 4522
salut gilles , pour ton probleme par experience ,je pense que ton embrayage de prise papier LCT est hs.Il se trouve derriere la carte de commande
bon courage salut serge
bon courage salut serge