E020-04B0 sur canon irc5185i.
E020-04B0 sur canon irc5185i.
Bonjour à tous,
J'ai un probleme de E020-04B0 sur un irc5185i, J'ai essayé:
- 2 tambours noirs neufs differents
- changé carte drive assembly
- 2 tht
- les 2 DC CON
- la carte ih/sensor assembly
.......
Avez vous des idées...
Merci d'avance.
J'ai un probleme de E020-04B0 sur un irc5185i, J'ai essayé:
- 2 tambours noirs neufs differents
- changé carte drive assembly
- 2 tht
- les 2 DC CON
- la carte ih/sensor assembly
.......
Avez vous des idées...
Merci d'avance.
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Une idée simple. Change ton unité noire !!!!
Bref, c'est une panne classique, il me semble. En général pas besoin de changer ton unité, mais tourne à la main ou avec une pince l'ensemble de brassage de l'unité. (1 tour dans un sens, puis dans l'autre)
Si ton unité a été stockée ou transportée verticalement. Le toner s'est peut être solidifié et tassé à une extrémité empêchant les mécanisme de tourner correctement.
Remonte l'unité ensuite. Les deux unités font parti du même lot? Essayes une vielle unité ou celle d'un autre copieur, si tu peux.
Bref, c'est une panne classique, il me semble. En général pas besoin de changer ton unité, mais tourne à la main ou avec une pince l'ensemble de brassage de l'unité. (1 tour dans un sens, puis dans l'autre)
Si ton unité a été stockée ou transportée verticalement. Le toner s'est peut être solidifié et tassé à une extrémité empêchant les mécanisme de tourner correctement.
Remonte l'unité ensuite. Les deux unités font parti du même lot? Essayes une vielle unité ou celle d'un autre copieur, si tu peux.
Et non mon cher Tolli ce n'est pas MB mais CM et oui c'est bien de l'origine....rire.
Je te confirme tu fais bien l'itvi.....En meme temps je ferais pareil à leur place!!!Il faut bien défendre son bifteack.....
N'empeche que j'ai quand meme toujours un doute sur ce lot.....
Vous qui commandé des tambours d'origine Canon chez d'autres fournisseurs avez vous des problèmes?????
Si vous mettez des tambours qui viennent de chez Canon avez vous des problemes quand vous les mettez?????
A savoir qu'on a quand meme souvent des problemes avec les tambours d'origine de chez Gebos.Lorque l'on change des jeux de tambours sur irc2380 ou sur irc3200 ou 5185 on en a toujours un qui merde sur les 4(vive les E020).
Etes vous dans le meme cas???
Est ce qu'avec du Canon (de chez eux)vous avez souvent des codes???
Comme dirait certaines personnes si c'est moins couteux c'est qu'il y a une raison.....
Je te confirme tu fais bien l'itvi.....En meme temps je ferais pareil à leur place!!!Il faut bien défendre son bifteack.....
N'empeche que j'ai quand meme toujours un doute sur ce lot.....
Vous qui commandé des tambours d'origine Canon chez d'autres fournisseurs avez vous des problèmes?????
Si vous mettez des tambours qui viennent de chez Canon avez vous des problemes quand vous les mettez?????
A savoir qu'on a quand meme souvent des problemes avec les tambours d'origine de chez Gebos.Lorque l'on change des jeux de tambours sur irc2380 ou sur irc3200 ou 5185 on en a toujours un qui merde sur les 4(vive les E020).
Etes vous dans le meme cas???
Est ce qu'avec du Canon (de chez eux)vous avez souvent des codes???
Comme dirait certaines personnes si c'est moins couteux c'est qu'il y a une raison.....
- Tolli
- Admin King of Master suprême du copieur
J'ai le temps maintenant !!!! Je m'entraine !!!Jo a écrit :aie on est foutu
Tolli se prend pour un itvi..
mais je dois avouer qu'on aurait pu y croire tellement le discours est réaliste...