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Juste marre...

Posté : lun. 06 sept. 2010 20:58
par SOS
Hello à tous ;)

Juste pour dire que j'en ai marre des clients qui oublient les rendez vous techniques ou qui oublient de nous dire qu'ils sont fermés le Lundi ou le Vendredi apres midi à cause des 35H
Marre aussi des clients qui ne decrivent les pannes qu'a moitié ce qui nous oblige à y retourner ensuite à nos frais
100 km cet apm pour trouver une porte close et un repondeur téléphonique
Ce matin client qui fixe rendez vous à 8h et qui arrive tranquillement à 9h00 en me certifiant qu'il me l'avait dit :evil:


Bref ca me soule de plus en plus ce manque de respect, vous pouvez vous exprimer ici à moins que je sois le seul :? :-D

Bonne soirée à tous

Posté : lun. 06 sept. 2010 21:21
par guigui
clair que c'est reloud. Genre le client te pique une crise et en plus il te plante. Je n'aime pas aussi la façon dont certains clients nous traite parcequ'ils pensent qu'on est des larbins a leur service.

Un client m'a même servi un jour un café avec du vinaigre dedans parcequ'il était en rogne contre ma boite 8O

je me suis a moitié étouffé, estomaqué j'ai préféré ne rien dire parceque si je l'ouvre et qu'il joue l'offusqué en me traitant de menteur je serai pas plus avancé. A moins de me barré avec la tasse dans les mains pour la faire annalyser.

Menfin, c'est la clientèle, d'autres sont sympa. Le pire c'est de bosser avec des cons et d'être obligé de se les colleter toute la journée.....au moins on a pas se soucys là.

Posté : mar. 07 sept. 2010 09:16
par Fooley
Slt
Ouais ca me gave aussi les chefs infos de certains clients ,qui gagne je sais pas combien de milles et de cents a la fin du mois et qui sont pas capable de configurer une imprimante sur réseaux. :evil:

Posté : mar. 07 sept. 2010 12:57
par SOS
Fooley a écrit :Slt
Ouais ca me gave aussi les chefs infos de certains clients ,qui gagne je sais pas combien de milles et de cents a la fin du mois et qui sont pas capable de configurer une imprimante sur réseaux. :evil:
Ouai ou bien les admins qui se prennent pour des tetes et qui ne manquent pas de nous rabaisser ou de mettre en cause nos machine, alors que c'est un probleme réseau

La semaine derniere, j'ai installé un IRC sur un réseau
L'admin me donne une mauvaise IP ne correspondant pas au réseau ou ma machine était connecté, obligé de revenir le lendemain ( 100 km AR pour rien )
Le lendemain, il me donne une adresse déjà affectée sur un poste, ma copieuse ne comprennait plus rien, j'arrivais à pinguer puis plus rien , obligé de faire un clear card pour que ca reparte...
Au bout de trois heures, et apres avoir fait le tour de bécanes, je vois l'erreur, obligé de revenir le lendemain car l'admin n'était plus joignable ( 17h00 ) et encore 100 bornes dans le vent

Posté : mar. 07 sept. 2010 13:45
par marquis78
le cahier des charges evite bien des problemes :wink:

Posté : mar. 07 sept. 2010 18:46
par guigui
c'est vrai que certains admin se la racontent. Dès que y-a un pet sur leur réseau c'est direct la faute de nos bécannes.

On va finir par regretter le bon temps de l'annalogique :P

Pour les calmer y-a la facturation si ça ne vient pas de notre matos, ça les calment a force.

Posté : mar. 07 sept. 2010 20:36
par SOS
marquis78 a écrit :le cahier des charges evite bien des problemes :wink:
Nous y pensons de plus en plus...

Posté : mar. 07 sept. 2010 20:36
par SOS
guigui a écrit :c'est vrai que certains admin se la racontent. Dès que y-a un pet sur leur réseau c'est direct la faute de nos bécannes.

On va finir par regretter le bon temps de l'annalogique :P

Pour les calmer y-a la facturation si ça ne vient pas de notre matos, ça les calment a force.
Carremment 8)

Posté : mer. 08 sept. 2010 16:15
par guigui
120 euros juste pour remettre une adresse IP ou réactiver la carte réseau du client ça les rends plus débrouillards :lol:

Posté : mer. 08 sept. 2010 20:03
par SOS
guigui a écrit :120 euros juste pour remettre une adresse IP ou réactiver la carte réseau du client ça les rends plus débrouillards :lol:
Punaise

Posté : jeu. 09 sept. 2010 07:05
par guigui
Si au moins ça allait dans mes fouilles :x

Posté : jeu. 09 sept. 2010 11:45
par karlmweru2020
CA fait du mal au coeur et surtout pour le manque de respect au rdv.

Posté : jeu. 09 sept. 2010 19:18
par guigui
comme quand tu te tapes 1 heure ou plus pour rejoindre un client qui te dis béatement

- ha!!! ça remarche, en fait c'étais rien.

:mad:

Sans avoir pris la peine de tél. pour annuler le dépannage.
Si c'est a coté, pourquoi pas, c'est bon pour le quota de dép. mais dans ce cas et en plus ça tombe les jours ou on est blindés et que c'est que des tuiles c'est bien reloud.

Posté : sam. 11 sept. 2010 07:34
par guigui
pis tiens j'suis remonté :lol:


J'ai eu des clients qui voyaient de loin un voyant rouge allumé sur la machine et qui m'appelaient sans prendre la peine d'aller voir ( 6 mètres entre le copieur et leur bureau!).

Au tel je leur demande lequel, ils s'énnerve en disant que je dois venir!!!

Une fois sur place c'étais juste remettre du papier. :evil: :x :(


là, t'as juste envie de leur mettre un coup de tournevisque façon "planté de baton m'sieur duce"

Posté : sam. 11 sept. 2010 08:16
par SOS
guigui a écrit :pis tiens j'suis remonté :lol:


J'ai eu des clients qui voyaient de loin un voyant rouge allumé sur la machine et qui m'appelaient sans prendre la peine d'aller voir ( 6 mètres entre le copieur et leur bureau!).

Au tel je leur demande lequel, ils s'énnerve en disant que je dois venir!!!

Une fois sur place c'étais juste remettre du papier. :evil: :x :(


là, t'as juste envie de leur mettre un coup de tournevisque façon "planté de baton m'sieur duce"
Oua les relous.... :x