SHARP AR336
SHARP AR336
Bonjour;
J'ai un souci avec le contrste automatique qui est légerement clair, peut on modifier son seuil et par quelle procedure.
Merci d'avance
J'ai un souci avec le contrste automatique qui est légerement clair, peut on modifier son seuil et par quelle procedure.
Merci d'avance
Tu peut simplement le régler dans les réglage personnalisé du copieur.
Le bouton réglage personnalisé puis programmes du responsable. Taper le mot de passe utilisateur puis réglages de la copie et réglage de l'exposition.
Attention si la qualité copie est faible peut être que ton developpeur et en fin de vie à vérifier...
Le bouton réglage personnalisé puis programmes du responsable. Taper le mot de passe utilisateur puis réglages de la copie et réglage de l'exposition.
Attention si la qualité copie est faible peut être que ton developpeur et en fin de vie à vérifier...
- Tarik_canon
- Certificat d'Etude
salut
bonjours.c'est peut-etre pas le developpeur qu'il faut commencer .la qualité du toner aussi peut en etre la cause .et remarque chaque membre ou tech devrai signaler si les problémes sont résolu ou pas comme ca les intervention seront complétes merci
- Tarik_canon
- Certificat d'Etude
Merci à SIMON
Re bonjour;
Je remercie SIMON pour l'exatitude de ces propos,mon problème est résolu certainement qu'un Tech avait dérégler l'expo en mode Administrateur.
Maintenant après une révision complète il fonctionne comme au premier jour.
Merci
Je remercie SIMON pour l'exatitude de ces propos,mon problème est résolu certainement qu'un Tech avait dérégler l'expo en mode Administrateur.
Maintenant après une révision complète il fonctionne comme au premier jour.
Merci
- Tarik_canon
- Certificat d'Etude
salut
salut, content pour toi.