Canon ir 2018
Canon ir 2018
pour un copie de face normale et sur le verso la qualité copie est pale.?
apport de solution
bonjour verifie les transfers
j'vais surement m'en prendre deux ou trois mais j'le dis quand meme
fait ton boulot de tech et seulement apres etre arrivé au bout de tes competences et si tu n'as vraiment pas trouvé revient nous voir
( c pas l'impression que donne ton post )
entre un assisté et un tech dans la panade y a un monde
ps : papier , tranfert , courant corona en rvc , hydrometrie etc etc etc
ne le prend pas mal car ce constat ne t'ai pas specialement destiné mais c'est malheureusement un constat general , il y a beaucoups de questions sur le forum qui me donnent ce sentiment
un tech se doit ( quelques soit sa localisation geographique ) d'etre le plus autonome possible .
ce post n'engage que moi et nullement le forum , ses membres ou ses moderateurs

fait ton boulot de tech et seulement apres etre arrivé au bout de tes competences et si tu n'as vraiment pas trouvé revient nous voir

ne le prend pas mal car ce constat ne t'ai pas specialement destiné mais c'est malheureusement un constat general , il y a beaucoups de questions sur le forum qui me donnent ce sentiment
un tech se doit ( quelques soit sa localisation geographique ) d'etre le plus autonome possible .
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
+1marquis78 a écrit :j'vais surement m'en prendre deux ou trois mais j'le dis quand meme![]()
fait ton boulot de tech et seulement apres etre arrivé au bout de tes competences et si tu n'as vraiment pas trouvé revient nous voir![]()
entre un assisté et un tech dans la panade y a un monde![]()

mheu nan, c'est ton style on t'en voudra pasj'vais surement m'en prendre deux ou trois mais j'le dis quand meme

et c'est pas faux. Dans d'autre boite on se créaient de faux problème technique rien que pour se trouver une bonne excuse pour bouffer ensemble le midifait ton boulot de tech et seulement apres etre arrivé au bout de tes competences et si tu n'as vraiment pas trouvé revient nous voir

mais dans l'absolu c'est vrai que l'on se doit d'épuiser toute les possibilités avant d'appeler au secours.
bon moi aussi je viens couiner de temps a autre ici histoire de tailler une bavette technique alors que j'ai pas toujours tout fouiller, mais j'ai pas d'ami, j'me sent seul

- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Re: Canon ir 2018
Les réponses ci-dessus peuvent paraitre agressives, et poutant la diplomatie a été utilisée.DELTA03 a écrit :pour un copie de face normale et sur le verso la qualité copie est pale.?
Donc, je vais répondre à ta question. tu viens de nous donner les symptômes visibles par le client, Avant de poster ton messages, tu as du faire des essais pour améliorer ton diagnostique. Si tu ne nous les indiques pas, nous te poserons quelques questions et cela au bout du compte retardera ton dépannage.
Personnellement, avant d'appeller à l'aide, j'anticipe les questions que l'on va me poser.
- karlmweru2020
- BAC
- karlmweru2020
- BAC
En tout cas Marquis, ce n'est que maintenant que je le lis attentivementmarquis78 a écrit :j'vais surement m'en prendre deux ou trois mais j'le dis quand meme![]()
fait ton boulot de tech et seulement apres etre arrivé au bout de tes competences et si tu n'as vraiment pas trouvé revient nous voir![]()
entre un assisté et un tech dans la panade y a un monde![]()
ps : papier , tranfert , courant corona en rvc , hydrometrie etc.
ne le prend pas mal car ce constat ne t'ai pas specialement destiné mais c'est malheureusement un constat general , il y a beaucoup de questions sur le forum qui me donnent ce sentiment

"De Karl Mweru".