GP160 compteur

Répondre
Gaston

GP160 compteur

Message par Gaston »

Comment afficher le compteur sur un gp160 ?
Avatar du membre
francotech
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 155
Enregistré le : ven. 17 mai 2002 00:00
Localisation : Cruseilles
Contact :

Réponse

Message par francotech »

Pour afficher les compteurs sur le GP160, il faut aller en mode SAV et éditer le DUMP LIST, ça fonctionne comme sur un Fax CANON.
Sinon, Canon a mis à disposition un kit de 3 cmpteurs mécaniques pouvant se brancher à l'arrière du copieur, avec un notice pour installer ces compteurs.
C'est en effet assez long de les installer quand on ne l'a jamais fait.

Je ne peux pas te donner ici, dans ce forum, l'accès au mode SAV.
Gaston

Message par Gaston »

Merci pour l'info Lundi je vais voir ça :)
Peut on faire un RAZ des compteurs?
Avatar du membre
francotech
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 155
Enregistré le : ven. 17 mai 2002 00:00
Localisation : Cruseilles
Contact :

Dans le menu SAV

Message par francotech »

Dans le menu SAV, tu as le sous-menu CLEAR.
à l'intétieur, je crois me rappeller qu'il y a la posibilité d'effacer les compteurs. Mais attention, tu n'effaceras pas tous les compteurs, même avec le CLEAR ALL. Un compteur impression s'affiche comme ceci sur le papier du DUMP LIST : c1/c2

- c2 est le compteur total depuis le début de vie du copieur ou depuis l'installation de la carte de commande.
- c1 se remet à zéro avec un CLEAR ALL ou CLEAR COUNTER.

Donc, tu peux soit réinstaller un nouvelle carte pour effacerles deux compteurs ou bien débrancher le cavalier à côté de la pile sur cette carte pour réinitialiser le tout.
ATTENTION, il y a une procédure pour rallumer le copieur et réinstaller les paramètres.
TooWiLLS
Messages : 1
Enregistré le : dim. 02 févr. 2003 00:00
Localisation : Paname
Contact :

Message par TooWiLLS »

Gaston a écrit :Comment afficher le compteur sur un gp160 ?
Bonjour à tous !

Il se trouve que j'ai exactement le même souci que gaston ... si quelqu'un pouvait me founir la manip pour afficher ce compteur ce serait cool.
J'ai passé un bon moment devant l'imprimante ... et nada. Vu la simplicité avec laquelle on affiche ces paramètres sur un iR 3300 :mad: :mad: .
Je suis un peu un noob des imprimantes ... faut m'excuser :roll: :roll: :D
En plus mon collègue a pommé le manuel et pour en choper un sur le net 8O ... Comment donc accèdez à ce mode SAV ?

Bref Help PLZ.

P.S : adresse MSN toowills@hotmail.com si la manip ne peut être fournie ici comme l'a dit supertech.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités