BOURRAGES IR2016
BOURRAGES IR2016
Bonjour,
Sur un copieur CANON IR2016 j'ai des bourrages systématiques. La feuille se retrouve bloquée sur le côté de la porte. Merci de m'indiquer la raison de ce problème.
Sur un copieur CANON IR2016 j'ai des bourrages systématiques. La feuille se retrouve bloquée sur le côté de la porte. Merci de m'indiquer la raison de ce problème.
Re: BOURRAGES IR2016
SalutIDF92 a écrit :Bonjour,
il ya plusieurs causes
Patins HS
ou le cas le plus fréquent, juste avant un des patins tu as une pièce en plastique noir de forme cylindrique
Dans cette pièce il ya un un ressort blanc, tu l'enlève et tu remontes
salut
je plussoie SOS
sur les 2016, les cassettes sont équipées d'onglets de séparation..
tu peux donc supprimer le limiteur de couple du patin de séparation (attention, que le limiteur, il faut remettre le patin)...
et si ta machine date un peu , regarde les infos tech, il y avait des pignons d'entrainement papier à modifier...
je plussoie SOS
sur les 2016, les cassettes sont équipées d'onglets de séparation..
tu peux donc supprimer le limiteur de couple du patin de séparation (attention, que le limiteur, il faut remettre le patin)...
et si ta machine date un peu , regarde les infos tech, il y avait des pignons d'entrainement papier à modifier...
Bonnes impressions...
Jo
Jo
Re: BOURRAGES IR2016
Bonjour , bien fermez la porte et bien poussez aussi la cassette pourque les feuilles suivent normalement le trajectoire tout en vérifiant le ressort s'ils sont en position normale .