Bourrage IR3170C

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
jayjay13

Bourrage IR3170C

Message par jayjay13 »

Salut, je rencontre pour la première fois un bourrage peu commun, en effet il ne se produit qu'en recto/verso et avec au moins 2 feuilles, la première page ce charge dans le copieur et imprime son recto ensuite la machine se met en standby et la deuxième page sort et lorsque elle veut imprimer son recto la première page veut imprimer son verso et produit un bourrage au niveau du haut de porte.Je précise que la première et seconde page son superposer parfaitement l'une envers l'autre.
on a remis le système a jour, fait un clear MMI et MN-con sans résultat puis on a changé la porte et le haut de porte sans succès également...
Si quelqu'un a des idées je suis preneur, merci...
SOS
Professeur
Professeur

Re: Bourrage IR3170C

Message par SOS »

jayjay13 a écrit :Salut, je rencontre pour la première fois un bourrage peu commun, en effet il ne se produit qu'en recto/verso et avec au moins 2 feuilles, la première page ce charge dans le copieur et imprime son recto ensuite la machine se met en standby et la deuxième page sort et lorsque elle veut imprimer son recto la première page veut imprimer son verso et produit un bourrage au niveau du haut de porte.Je précise que la première et seconde page son superposer parfaitement l'une envers l'autre.
on a remis le système a jour, fait un clear MMI et MN-con sans résultat puis on a changé la porte et le haut de porte sans succès également...
Si quelqu'un a des idées je suis preneur, merci...
Salut

Quel code de bourrage as tu en mode SAV ?

Merci
jayjay13

Message par jayjay13 »

le code bourrage est le 0105
Jo
Modérateur
Modérateur

Message par Jo »

0105 retard en sortie de cassette
commence par changer tes patins et éventuellement le limiteur de couple de séparation
Bonnes impressions...

Jo
JEREMIE
BEPC
BEPC

Message par JEREMIE »

Salut , vérifie si cette porte se ferme bien quand tu enlève le papier coincé , voir les patins aussi , les ressorts au niveau cassette à papiers et l'état de papiers que tu utilise s'ils ne sont pas conforment !
SOS
Professeur
Professeur

Message par SOS »

JEREMIE a écrit :Salut , vérifie si cette porte se ferme bien quand tu enlève le papier coincé , voir les patins aussi , les ressorts au niveau cassette à papiers et l'état de papiers que tu utilise s'ils ne sont pas conforment !
Ressorts dans la cassette sur une 3170
jayjay13

Message par jayjay13 »

au niveau patin et k7 et porte tout vas bien ca crée juste ce code bourrage car les deux feuille sont ensemble et l'épaisseur crée le bourrage...je vous rappel quand copie normale je n'ai aucun problème...Merci de vos réponse mais le problème est toujours persistant...
Répondre