problème sur ricoh MPC1500sp
problème sur ricoh MPC1500sp
Bonjour
Société en informatique jai un souci sur le copieur d'un client que je doit dépanner
, ayant parcouru votre forum et pensant avoir trouvé la solution et suivant la procédure décrite, cela ne fonctionne pas.
Voici mon problème:
j'ai un message me disant:
recept.encre usag: B
Rec.encre usag: B plein
Appeler le SAV
le bac usagé étais vide quand j'ai démonter,j'ai aussi suivi la procédure trouver sur le forum concernant le tampon que j'ai nettoyer.
au redémarrage toujours le même message.
Ma question est:
ya t-il un second bar récupérateur sur cette machine
Cordialement
Société en informatique jai un souci sur le copieur d'un client que je doit dépanner
, ayant parcouru votre forum et pensant avoir trouvé la solution et suivant la procédure décrite, cela ne fonctionne pas.
Voici mon problème:
j'ai un message me disant:
recept.encre usag: B
Rec.encre usag: B plein
Appeler le SAV
le bac usagé étais vide quand j'ai démonter,j'ai aussi suivi la procédure trouver sur le forum concernant le tampon que j'ai nettoyer.
au redémarrage toujours le même message.
Ma question est:
ya t-il un second bar récupérateur sur cette machine
Cordialement
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur
Malheureusement non car je n'ai pas accès à mes documents (d'autant que toutes celle que j'avais en parc sont parties à la benne) car je suis en formation chez Ricoh à Miami. Les habitués comprendront ... 

Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Je n'en parlerai pas avec ces termes, mais ce n'est pas vraiment une réussite. C'est pourquoi, le successeur n'est jamais sorti!David_C a écrit :Gregf57, j'espère que tu n'as pas d'autre problème sur cette machine car se sont de véritable merde comme Ricoh n'en n'a jamais faites !
J'aurai mieux fait de me casser une jambe le jour où j'ai été formé!
Il ne manque que la plage avec ce temps à Miami

Pour gregf57, je te donnerai la procédure ce soir.
@+