mon xerox m20i n'arriver pas à imprimer
mon xerox m20i n'arriver pas à imprimer
Salut,
j'ai une imprimante multifonction xerox m20i qui affiche le toner vide, j'ai recharger sa cartouche l'erreur continue "le toner vide" comment puis-je débloquer la machine sans changer une nouvelle cartouche, merci d'avance.
j'ai une imprimante multifonction xerox m20i qui affiche le toner vide, j'ai recharger sa cartouche l'erreur continue "le toner vide" comment puis-je débloquer la machine sans changer une nouvelle cartouche, merci d'avance.
- TECHNICIENCOPIEUR
- BEPC
M20I
salut il faut pas recharger, il faut le changer si non allume la machine et resor le puis reins tallé a nouveaux la machine vous demande si le toner est neuf ou non clique sur 1 qui veux dir oui
xerox m20i
mais, j'ai essai d'enlever la cartouche et réinstaller le message de nouvelle cartouche ne s'affiche pas il y seulement comme message "toner vide". Sa cartouche a une carte là dernier
Re: mon xerox m20i n'arriver pas à imprimer
Bonjour ; JBML ouvre ta cartouche,vérifie convenablement si tu n'as rien oublié à la fermeture ou peut être mal fermée car elle présent de tels astuces ! . Si non une nouvelle est souhaitable
xerox m20i
merci à tout le monde qui a répondu à ce sujet.