Bonjour,
sur un ir4570 connecté,le client ne pouvait plus imprimé. Le copieur indiquait toujours " vérifié la connexion réseau " même avec mon portable et un cable croisé. J'ai changé la carte main contoller sur laquelle est intégrée la carte réseau . J'ai repris sur l'ancienne,le disque dur , la carte compteur et la boot.
Depuis , je n'ai plus le message " vérifié connexion " et les leds de la prise réseau clignotent bien sur mon portable ; Mais , je n'arrive pas à pinguer le copieur j'ai toujours " délai d'attente dépassé ".
Par contre si je démarre le copieur en IPFIX , là j'arrive à le pinguer.
Du coup j'ai rechargé le systéme du copieur mais cela ne change rien.
Voila, si parmi vous quelqu'un avait une idée.
Moustic19 a écrit :Bonjour,
sur un ir4570 connecté,le client ne pouvait plus imprimé. Le copieur indiquait toujours " vérifié la connexion réseau " même avec mon portable et un cable croisé. J'ai changé la carte main contoller sur laquelle est intégrée la carte réseau . J'ai repris sur l'ancienne,le disque dur , la carte compteur et la boot.
Depuis , je n'ai plus le message " vérifié connexion " et les leds de la prise réseau clignotent bien sur mon portable ; Mais , je n'arrive pas à pinguer le copieur j'ai toujours " délai d'attente dépassé ".
Par contre si je démarre le copieur en IPFIX , là j'arrive à le pinguer.
Du coup j'ai rechargé le systéme du copieur mais cela ne change rien.
Voila, si parmi vous quelqu'un avait une idée.
Merci d'avance.
Bonne soirée.
J'ai eu ce genre de probleme la semaine derniere sur une 2570, j'ai fais un clear card ou MMI je ne sais plus et ma machine est repartie
David a écrit :Avant de faire un CLEAR MMI, je vous conseille d'imprimer la liste des réglages utilisateurs. Et par la même occasion, un P PRINT en mode SAV.
Après le CLEAR, vous n'avez qu'à ressortir vos listes et les comparées avec les premières pour reprogrammer le copieur.