ce n est qu un au revoir
ce n est qu un au revoir
bonjour a tous
merci d avoir contribuer a m aider certaines fois dans mes depannages ,cependant c est avec un grand regret que je quitte la profession pour un meilleur horizon 13 ans de copieur bonheur .
bon courage a tous
merci d avoir contribuer a m aider certaines fois dans mes depannages ,cependant c est avec un grand regret que je quitte la profession pour un meilleur horizon 13 ans de copieur bonheur .
bon courage a tous
- karlmweru2020
- BAC
Re: ce n est qu un au revoir
Bon courage pour ton nouveau tafhallal a écrit :bonjour a tous
bon courage a tous

Merci,pour ton départ dans un autre univers;bonne chance
Bonjour a tous
Juste un petit mot pour vous dire que je suis a la retraite demain soir
a+
Juste un petit mot pour vous dire que je suis a la retraite demain soir

a+
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
Bonjour à tous
@ Hallal
Bonne chance pour ton nouveau départ !!!
@ Marquis
Voilà pour toi une nouvelle qui commence .
Cela fait deux ans que je suis en retraite ,après 32 ans de technicien Canon et pas un moment de s'ennuyer .
Un seul regret est de ne pas avoir commencé plutôt cette nouvelle vie ,mais il fallait avoir l'age pour partir
@ Hallal
Bonne chance pour ton nouveau départ !!!

@ Marquis
Voilà pour toi une nouvelle qui commence .

Cela fait deux ans que je suis en retraite ,après 32 ans de technicien Canon et pas un moment de s'ennuyer .
Un seul regret est de ne pas avoir commencé plutôt cette nouvelle vie ,mais il fallait avoir l'age pour partir
bonne reconversion pour hallal et bonne retraite Marquis.......dans 6 mois tu ne sauras plus ce qu'est un tambour et c'est une bien bonne chose pour toi vu ce que deviens le métier......il me reste 13 ans a tirer......sais pas si y-aura encore des faustocopieurs..mais ça deviens moche cette profession.
Dommage, y-avait une âme la dedans pour les inities. J eme voois encore jeune Tech.....et maintenant je radote.......
Dommage, y-avait une âme la dedans pour les inities. J eme voois encore jeune Tech.....et maintenant je radote.......
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Bonjour,
je viens de voir ton message. Et bien bonnes vacances et bon courage pour trouver du temps pour te reposer, au cas où il te reste des piles choses à terminer tout en les combinant avec les nouveaux projets...
Merci a vous 3 pour vos petits mots
ps : je vais continuer a passer sur le forum tous les jours

ps : je vais continuer a passer sur le forum tous les jours
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté