code ereur sur konica monolta bizhub210

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
DELTA03
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 02 juin 2005 00:00

code ereur sur konica monolta bizhub210

Message par DELTA03 »

j'ai le code erreur E0007 sur le copieur KONICA MONOLTA BIZHUB 210??
Avatar du membre
petitloup
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 32
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 00:00
Localisation : paris

Message par petitloup »

les codes ne commence jamais par E chez Minolta mais par C
est tu sure de ton coup?
Avatar du membre
DELTA03
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 02 juin 2005 00:00

CODE ERREUR

Message par DELTA03 »

Possible mais ...c'est 0007 la fin ( le plus important)
Avatar du membre
connecticcut
BEPC
BEPC
Messages : 182
Enregistré le : dim. 14 mars 2010 00:00
Localisation : Montreal
Contact :

Message par connecticcut »

habituellement , le copieur donne la signification du probleme (en entrant dans le mode technicien de l appareil)
Faites que le rêve dévore votre vie
Afin que la vie ne dévore pas vos rêves.
Avatar du membre
Konicaman
Modérateur
Modérateur
Messages : 689
Enregistré le : dim. 01 juin 2003 00:00
Localisation : Alsace

Message par Konicaman »

Bonjour et svp vous connaissez pas tant pis.
Alors je serais bref.

Problème de trémi...vérifier...
Avatar du membre
petitloup
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 32
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 00:00
Localisation : paris

Message par petitloup »

Konicaman a écrit :Bonjour et svp vous connaissez pas tant pis.
Alors je serais bref.

Problème de trémi...vérifier...
excuse konicaman il était tard et j'ai fait bref avant de me coucher la prochaine fois je ferais attention dans les formules de politesses.
bon week-end à vous tous.
petitloup
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3072
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

petitloup a écrit : excuse konicaman il était tard et j'ai fait bref avant de me coucher la prochaine fois je ferais attention dans les formules de politesses.
bon week-end à vous tous.
petitloup
Je pense que ce n'étais pas pour toi que notre charmant modérateur s'adressait. En général, nous sommes plus tolérant aux formules de politesses utilisées dans les réponses.


Une autre réponse : Dans le bizhub210, je ne suis pas sur que l'on peut voir la définition des codes pannes en mode SAV, comme sur un Bizhub 250, par exemple.


C0007, c'est le fameux problème de bouteille toner tournée par le client qui peut abimer dans certains cas, la pignonerie de la trémie.
Avatar du membre
petitloup
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 32
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 00:00
Localisation : paris

Message par petitloup »

bonjour
il peut sagir aussi d'une fuite de toner qui a encrassé le détecteur situé en fond machine et qui vérifie le mouvement de la bouteille de toner.
Le client peut également l'avoir déboité en mettant sa bouteille de travers.
Dans tous les cas il faut démonter ( bon courage) :(
Avatar du membre
Konicaman
Modérateur
Modérateur
Messages : 689
Enregistré le : dim. 01 juin 2003 00:00
Localisation : Alsace

Message par Konicaman »

petitloup a écrit :
Konicaman a écrit :Bonjour et svp vous connaissez pas tant pis.
Alors je serais bref.

Problème de trémi...vérifier...
excuse konicaman il était tard et j'ai fait bref avant de me coucher la prochaine fois je ferais attention dans les formules de politesses.
bon week-end à vous tous.
petitloup
En général c'est le moteur de la trémi (petit pignon a l’intérieur qui est hs)...
Pas le choix changer l'ensemble (moteur)...après cellule position encrasse ou dur au niveau de la bouteille...
Bon courage
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 6 invités