Konicaman a écrit :Bonjour et svp vous connaissez pas tant pis.
Alors je serais bref.
Problème de trémi...vérifier...
excuse konicaman il était tard et j'ai fait bref avant de me coucher la prochaine fois je ferais attention dans les formules de politesses.
bon week-end à vous tous.
petitloup
petitloup a écrit :
excuse konicaman il était tard et j'ai fait bref avant de me coucher la prochaine fois je ferais attention dans les formules de politesses.
petitloup
Je pense que ce n'étais pas pour toi que notre charmant modérateur s'adressait. En général, nous sommes plus tolérant aux formules de politesses utilisées dans les réponses.
Une autre réponse : Dans le bizhub210, je ne suis pas sur que l'on peut voir la définition des codes pannes en mode SAV, comme sur un Bizhub 250, par exemple.
C0007, c'est le fameux problème de bouteille toner tournée par le client qui peut abimer dans certains cas, la pignonerie de la trémie.
bonjour
il peut sagir aussi d'une fuite de toner qui a encrassé le détecteur situé en fond machine et qui vérifie le mouvement de la bouteille de toner.
Le client peut également l'avoir déboité en mettant sa bouteille de travers.
Dans tous les cas il faut démonter ( bon courage)
Konicaman a écrit :Bonjour et svp vous connaissez pas tant pis.
Alors je serais bref.
Problème de trémi...vérifier...
petitloup
En général c'est le moteur de la trémi (petit pignon a l’intérieur qui est hs)...
Pas le choix changer l'ensemble (moteur)...après cellule position encrasse ou dur au niveau de la bouteille...
Bon courage