kyocera TK 110 erreur

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
Tarik_canon
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 26
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010 00:00
Localisation : djelfa Algerie

kyocera TK 110 erreur

Message par Tarik_canon »

bonjour a tout le monde j'ai une imprimante multifonction kyocera TK110 qui m'affiche ..service call 7980 j'ai besoin de reinitialisation s'il vous plait es ce que quelqu'un pout m'aider
Avatar du membre
macguyver
Licence
Licence
Messages : 966
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
Localisation : Ile de France

Re: kyocera TK 110 erreur

Message par macguyver »

Tarik_canon a écrit :bonjour a tout le monde j'ai une imprimante multifonction kyocera TK110 qui m'affiche ..service call 7980 j'ai besoin de reinitialisation s'il vous plait es ce que quelqu'un pout m'aider
bonsoir,
problème Sas toner plein, la doc te dis de vérifier le SENSOR de la bouteille recup toner, ou alors ton bloc tambour est arrivé en fin de cycle (+de 100.000 copies) ou alors la carte engine/ carte HT
voilà ce à quoi tu dois te pencher.
perso, si après avoir éteint et rallumé la machine tu as toujours le code,
1er ment verifie le compteur total de copies et nettoie la cellule de la bouteille récup toner.
bon courage
macguyver
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
Avatar du membre
Tarik_canon
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 26
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010 00:00
Localisation : djelfa Algerie

kyocera TK 110 erreur

Message par Tarik_canon »

salut a tout le monde merci de tout coeur de votre aide qui m'etait tres utile probleme résolu simplement un kit tombour defectueux grand merci a tous
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités