aficio 1013
aficio 1013
Bonjour à tous
j'ai un problème sur un copieur aficio 1013 qui signal le manque de toner j' y ai remis un tube de toner neuf sans succès et en plus j'ai remplacé la CPU le problème est toujours présent.si quelqu'un a une astuce je suis preneur.merci d'avance
j'ai un problème sur un copieur aficio 1013 qui signal le manque de toner j' y ai remis un tube de toner neuf sans succès et en plus j'ai remplacé la CPU le problème est toujours présent.si quelqu'un a une astuce je suis preneur.merci d'avance
tout nest pas perdu, tant qu'on est mécontent de soit
bonjour
les pignons qui entrainent les vis sans fin sont en bon état.je vais voir du coté du moteur de toner quoi qu'étant au Cameroun les pièces comme celles là ne courent pas les rues.merci déjà pour vos contributions mais si quelqu'un a encore une astuce je suis à l'écoute en essayant d'appliquer ce qui est déjà dit
les pignons qui entrainent les vis sans fin sont en bon état.je vais voir du coté du moteur de toner quoi qu'étant au Cameroun les pièces comme celles là ne courent pas les rues.merci déjà pour vos contributions mais si quelqu'un a encore une astuce je suis à l'écoute en essayant d'appliquer ce qui est déjà dit
réellement je n'ai pas fait l'apport forcé en toner.j'ai égaré mon manuel technique.ce que je fais est ce qui est resté quand j'ai tout oublié.mais beaucoup de choses sont restées.de mémoire je ne me rappelle pas de ce sp.si quelqu’un peut me rafraichir la mémoire je serai ravi.merci
bonjour,
l'apport forcé a t il résolu le pb?
sinon le copieur detecte t il l ouverture du capot avant, j ai deja eu un probleme de ce genre pas de detection de porte donc la machine ne voyait pas que l on avait mis une nouvelle cartouche toner.
lorsque vous avez mis une nouvelle unite photoconductrice la machine a du repartir pour quelques copies
il y a peut etre un probleme de detection de la concentration toner
peut etre un probleme de carte
l'apport forcé a t il résolu le pb?
sinon le copieur detecte t il l ouverture du capot avant, j ai deja eu un probleme de ce genre pas de detection de porte donc la machine ne voyait pas que l on avait mis une nouvelle cartouche toner.
lorsque vous avez mis une nouvelle unite photoconductrice la machine a du repartir pour quelques copies
il y a peut etre un probleme de detection de la concentration toner
peut etre un probleme de carte
bonjour
David_c m'a envoyé la procédure d'apport forcé en toner mais je n'ai pas pu l'ouvrir jusque là.même en remplaçant le photorécepteur,la machine n'a pas fait la moindre copie.le capot avant se ferme très bien.merci pour vos contributions tout en restant à l'écoute.

David_c m'a envoyé la procédure d'apport forcé en toner mais je n'ai pas pu l'ouvrir jusque là.même en remplaçant le photorécepteur,la machine n'a pas fait la moindre copie.le capot avant se ferme très bien.merci pour vos contributions tout en restant à l'écoute.

- Martin
- CAP
Re: aficio 1013
Bonjour mon ami . Es tu sur que la boite de toner que tu as remplacer est un original ? Sinon le moteur va tourner a vide et il n y aura pas apport de toner . C est problème qui arrive aussi quand on ne fait pas attention . Courageai un problème sur un copieur aficio 1013 qui signal le manque de toner j' y ai remis un tube de toner neuf sans succès et en plus j'ai remplacé la CPU le problème est toujours présent.si quelqu'un a une astuce je suis preneur.merci d'avance[/quote]