Salut,
Lorsque je sélectionne recto-rectoverso, la copie prend enormement de temps et la feille sort blanche alors qu'en mode normale la copie sort tres bien.
Help please
copie blanche gp 335 en duplex (résolu)
Re: copie blanche gp 335 en duplex
salut
fait un recto verso a partir de documents placés sur la glace d'expo ( pas dans le chargeur ) et dis nous le resultat
fait un recto verso a partir de documents placés sur la glace d'expo ( pas dans le chargeur ) et dis nous le resultat
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
hello,
non, c le meme probleme, voici ce qui se passe en detaille :
1. Je met une page sur la glace.
2. je selectionne recto->rectoverso
3. je scan deux fois
4. j'apui sur ok
5. une feuille monte et rest blocker avant l'unité tonner
6. apres quelque instant elle se deplace dessend pour fair le verso
7. et reste blocker en bas pour qq instant
8. elle remonte a nouveau et sort de la machine sauf qu'elle est blanche.
elle fait exactement son job sauf que le temps est multiplier par 20 aulieu de 33 p/m
elle fait 1 page / 2 mn.
non, c le meme probleme, voici ce qui se passe en detaille :
1. Je met une page sur la glace.
2. je selectionne recto->rectoverso
3. je scan deux fois
4. j'apui sur ok
5. une feuille monte et rest blocker avant l'unité tonner
6. apres quelque instant elle se deplace dessend pour fair le verso
7. et reste blocker en bas pour qq instant
8. elle remonte a nouveau et sort de la machine sauf qu'elle est blanche.
elle fait exactement son job sauf que le temps est multiplier par 20 aulieu de 33 p/m
elle fait 1 page / 2 mn.
ok
donc si je comprends bien il y a un gros rallentissement , des copies blanches et pas de bourrages .
plusieurs choses peuvent générer ca :
- un dur quelque par
- la machine reflechie ( elle est perdu ou attend quelque chose )
verifie tes axes et tes embrayages , verifie la connectique et les tensions ,debranche les accessoires , puis fait un reset de la machine ( n'oublie pas de relever les valeurs etiquette avant )
bon courrage
donc si je comprends bien il y a un gros rallentissement , des copies blanches et pas de bourrages .
plusieurs choses peuvent générer ca :
- un dur quelque par
- la machine reflechie ( elle est perdu ou attend quelque chose )
verifie tes axes et tes embrayages , verifie la connectique et les tensions ,debranche les accessoires , puis fait un reset de la machine ( n'oublie pas de relever les valeurs etiquette avant )
bon courrage
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
B§onjour,
j'ai fait un reset et ça a marcher.
je ne sais pas où été le problem, mais en effaçant les ereurs et les jam ainsi que tout la list contenu dans Clear du Service Mode, ça a deblocker kla machine.
Merci Marquis.
j'ai fait un reset et ça a marcher.
je ne sais pas où été le problem, mais en effaçant les ereurs et les jam ainsi que tout la list contenu dans Clear du Service Mode, ça a deblocker kla machine.
Merci Marquis.