ir 2016 affiche download
ir 2016
ma question est bien claire je croit et jattend une reponse si possible au choix en claire qui peut aider toute la comunote ou en MP merci
- David
- Admin King of Master suprême du copieur

Re: ir 2016
Non, ta question n'était pas claire, c'est un peu comme si un client te demander de réparer le passe-copie et qu'une heure après, alors, qu'il te voit travailler, tu apprends que pour lui, le passe-copie est en fait le chargeur de document.manou a écrit :ma question est bien claire je croit et jattend une reponse si possible au choix en claire qui peut aider toute la comunote ou en MP merci
Si je comprends bien, tu dois penser au logiciel Service Support Tool (SST) qui permet de charger le firmware vers les copieurs Canon. pour le canon iR2016, on utilise un câble USB.
Le logiciel n'est pas téléchargeable directement sur Internet, on le trouve sur le FTP de Canon dont l'accès est réservé aux techniciens. De plus, il te faudra les fichiers correspondant au copieur iR2016 qu'il faudra enregistré dans SST avant de mettre à jour ton copieur.
Tu comprendras que je ne peux donner ici en public, l'accès à ce serveur FTP, avec mes codes d'accès. J'ai fait un tour rapide sur Google et si le logiciel est recherché, je n'ai pas trouvé de lien public. Sinon, tu peux trouver ce logiciel et le firmware sur le CD Technique du copieur que l'on devait avoir en stage.
Je pense ma réponse assez claire.
- THITHI
- Aucun diplome

download...
salut jdela,info pour tous;
J'ai eu ce "download" a l'écran sur un ir1012 ou je rechargeai le systeme
tout les 2 mois ,et puis Canon a changer la rèf. de la carte controleur et
c'était bien la carte qui ne tenait plus le system, portant il n'avait que
8 mois.
De mémoire mise a jour :
boot puis system en version de base,
puis boot puis system le plus recent,
puis option pcl si necessaire.
resultat 3 redémarages copieurs. bonne chance.
J'ai eu ce "download" a l'écran sur un ir1012 ou je rechargeai le systeme
tout les 2 mois ,et puis Canon a changer la rèf. de la carte controleur et
c'était bien la carte qui ne tenait plus le system, portant il n'avait que
8 mois.
De mémoire mise a jour :
boot puis system en version de base,
puis boot puis system le plus recent,
puis option pcl si necessaire.
resultat 3 redémarages copieurs. bonne chance.