[RESOLU pour le moment ?] 2 réseau sur le meme copieur

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Avatar du membre
glutwo
CAP
CAP
Messages : 276
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2003 00:00
Localisation : angouleme

Message par glutwo »

usb, j y ai pensé, avec un serveur d'impression genre Axis (les pc ne sont pas a coté), mais c'est pour le scan que ça n'ira pas.
merci a tous .
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 2 invités