usb, j y ai pensé, avec un serveur d'impression genre Axis (les pc ne sont pas a coté), mais c'est pour le scan que ça n'ira pas.
merci a tous .
[RESOLU pour le moment ?] 2 réseau sur le meme copieur
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 2 invités
