Page 1 sur 1

iR3300i

Posté : ven. 02 sept. 2005 10:39
par Matthieu
Salut à tous,

Peut-on en tant qu'administrateur réseau obtenir une alerte par courriel au cas où il y a un message d'erreur ou un manque de consommable sur la machine ?

Et peut-on dire à la machine de continuer les impressions même avec un manque d'encre ?
Les laserjet d'HP le peuvent (HP 4050 par exemple)

Merci
Matthieu

Posté : ven. 02 sept. 2005 20:53
par Joël
Salut, tu n'as rien de tout ça sur ces machines, mais patience... la e-maintenance, ç'est pour bientôt...
il n'est pas non plus possible de demander aux machines de continuer en cas de manque de toner !

e-maintenance

Posté : sam. 03 sept. 2005 15:40
par Jo
salut
cela existe chez d'autres constructeurs que Canon
Sharp , par exemple integre sur les 55/70 ppm , un envoi de mail (si le reseau du client l'autorise) pour tous les problems genre manque papier, manque encre et code d'erreur