Konica 7020 RESOLU
Konica 7020 RESOLU
Bonjour,
Voila mon souci ce copieur fait des copies blanche uniquement en mode copie(par la vitre et chargeur) mais en impression ca fonctionne!?
CCD?CB?PRDB? autres chose?
merci
A++
Voila mon souci ce copieur fait des copies blanche uniquement en mode copie(par la vitre et chargeur) mais en impression ca fonctionne!?
CCD?CB?PRDB? autres chose?
merci
A++
Modifié en dernier par Konicaman le lun. 16 oct. 2006 19:44, modifié 2 fois.
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
imaginons que l'optique soit encrassé ou que la plaque blanche de référence soit noici. Comment va réagir la carte de traitement de CCD? A t'elle une bonne référence du blanc? la carte de traitement d'image va t'elle éclaircir le document.
Tu comprends où je veux en venir? Je me pencherais sur le traitement de la CCD dans un premier temps. Si la nappe (la fameuse) était débranchée ou avait un faux contact, il ya aurait surement un code panne.
As-tu imprimé l'historique pour voir si le dernier code incident ne pourrais pas t'aider?
Tu comprends où je veux en venir? Je me pencherais sur le traitement de la CCD dans un premier temps. Si la nappe (la fameuse) était débranchée ou avait un faux contact, il ya aurait surement un code panne.
As-tu imprimé l'historique pour voir si le dernier code incident ne pourrais pas t'aider?