Travers chargeur Konica Minolta C450
- njll
- Certificat d'Etude
Travers chargeur Konica Minolta C450
Avez vous des infos concernant une solution pour le problème de travers
des chargeurs de la famille C450.
On est obligé de mettre le réglage à fond (cale sur la charnière droite) pour obtenir quelque chose de correct.
Cependant, le résultat n'est pas parfait, et le travers est toujours visible surtout en mode scan, car apparement un travers est facilement decelable
par un client sur un écran d'ordinateur...
Biensûr le soucis n'apparait pas sur la vitre...
Merci,
A+
des chargeurs de la famille C450.
On est obligé de mettre le réglage à fond (cale sur la charnière droite) pour obtenir quelque chose de correct.
Cependant, le résultat n'est pas parfait, et le travers est toujours visible surtout en mode scan, car apparement un travers est facilement decelable
par un client sur un écran d'ordinateur...
Biensûr le soucis n'apparait pas sur la vitre...
Merci,
A+
travers chargeur
effectivement il y a des soucis de travers avec ce type de chargeur .
Moi je mets la vis de reglage presque a fond ,puis en faisant les reglages avec la mire je reussi a avoir des resultats corrects.
Moi je mets la vis de reglage presque a fond ,puis en faisant les reglages avec la mire je reussi a avoir des resultats corrects.
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Je relance le sujet pour un copieur C351. Quelqu'un a trouvé une solution. J'ai pu régler le travers en réglant le pied droit à fond vers l'arrière, mais ensuite la fermeture du chargeur n'est plus détectée.
Dès que je soulève le chargeur et que je le referme la fermeture n'est plus détectée par l'aimant à droite du chargeur et l'ILS se trouvant en bas à droite de la grande vitre.
J'ai dû re-régler la position du chargeur DF601, il est bien détecté, mais j'ai denouveau un travers copie. J''ajoute que j'ai effectué les réglages préconisé sur le manuel technique.
Dès que je soulève le chargeur et que je le referme la fermeture n'est plus détectée par l'aimant à droite du chargeur et l'ILS se trouvant en bas à droite de la grande vitre.
J'ai dû re-régler la position du chargeur DF601, il est bien détecté, mais j'ai denouveau un travers copie. J''ajoute que j'ai effectué les réglages préconisé sur le manuel technique.