bourrage constant _IR8500
bourrage constant _IR8500
Salut j'ai un bourrage systematiq en recto verso a la sortie du four
une idée merci ,vu sur plusieurs IR8500
une idée merci ,vu sur plusieurs IR8500
- ERIC/GENEVE
- BEP
- ERIC/GENEVE
- BEP
- ERIC/GENEVE
- BEP
Salut.
Quand ta machine fait du recto seul avec le chargeur, tu as des bourrages???
Regarde vers le volet de sortie sur le tirroir N°1 ou il y'a les doigts de sép, tu as 6 plaques de couleurs blanches, elles sont toujours en positions avec leurs ressorts??.
Ensuite regarde si tes pignons anti-retour sur les axes de sorties font bien leurs boulots.
Maintenant regarde sinon au niveau du duplex, soit le moteur comme tu l'as dit ou l'axe d'entrainement ou détecteur.
La broche male femelle du duplex est-elle ok???
Tu m'as toujours pas présisé le nombre de copies......
et pour finir regarde en A3!!!
Bon courage.
Quand ta machine fait du recto seul avec le chargeur, tu as des bourrages???
Regarde vers le volet de sortie sur le tirroir N°1 ou il y'a les doigts de sép, tu as 6 plaques de couleurs blanches, elles sont toujours en positions avec leurs ressorts??.
Ensuite regarde si tes pignons anti-retour sur les axes de sorties font bien leurs boulots.
Maintenant regarde sinon au niveau du duplex, soit le moteur comme tu l'as dit ou l'axe d'entrainement ou détecteur.
La broche male femelle du duplex est-elle ok???
Tu m'as toujours pas présisé le nombre de copies......
et pour finir regarde en A3!!!
Bon courage.
- stéphaneandré
- CAP
a
j'ai eu le problème en 105+
regarde la position des détecteur sur le passage dans ton magasin auxiliaire de RVC.
Ce jour là, la plaque de support d'un détecteur d'en dessous était un peu gondolée et donc un peu éloignée du bras de détecteur ce qu'il fait que de temps en temps il ne voyait pas de feuille dans son "timing" et donc bourrage !!
regarde la position des détecteur sur le passage dans ton magasin auxiliaire de RVC.
Ce jour là, la plaque de support d'un détecteur d'en dessous était un peu gondolée et donc un peu éloignée du bras de détecteur ce qu'il fait que de temps en temps il ne voyait pas de feuille dans son "timing" et donc bourrage !!