E010 sur canon cp660

Répondre
bathie

E010 sur canon cp660

Message par bathie »

salut a tout le monde jai deux photocopie cp660 l'une affiche comme erreur E010 tandis que l'autre E021 j'ai vu la liste des code d'erreurs mais je suis un grand debutant je ne maitrise pas certains elements, aider moi a mieux comprendre et reparer ces photocopies.merci
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par David »

Pour le E010, il faut chercher du côté du moteur principal qui ne tourne pas, à voir, donne nous plus de précisions.

Pour le E021, tu as une cartouche toner qui est mal mise, retire les toutes, remet les, allume le copieur et atend, attnd, atend, atend (c'est long un CP660) et normalement tu dois pouvoir faire une copie.
bathie

Message par bathie »

merci David pour le moteur pincipal jai changer tout le bloc :les pignons, les monteurs qui entrainent le tambour, la carouche noire et la cartouche du tambour mais ca fait la meme chose. C'est adire ça demarre au moment ou elle fait test interne ces moteurs tounent et s'arrete ainsi s'affiche au niveau de l'ecran de l'imprimante le croquis de l'imprimante :les deux cassettes clignotent, E010 voir SAV.aplus
Joël
CAP
CAP

Message par Joël »

salut,
il faut vérifier que rien ne bloque le moteur (four, tambour etc... sort ces éléments et fait les tourner manuellement, si tu n'y arrive pas c'est là qu'est ton problème), ensuite vérifie que ta carte moteur est bien alimentée, après quoi tu peux raisonablement penser à regarder au niveau de cette carte, et enfin la carte de commande (moi, je penche pour un dur méccanique)...
Bon courrage
Joël
didou
CAP
CAP

E010

Message par didou »

Peut etre un contact de porte ??
Chaumière où l'on rit, vaut mieux que palais où l'on pleure...
bathie

comment ca marche

Message par bathie »

bonjour j'etais en voyage j'ai beaucoup de problmes avec les photocopies je cherche pour l'instant des documents sur les principes de fonctionnements des copieurs parceque avant de reparer il comprendre comment ca marche. si vous povez m'aider sur les documents et schemas de certains copieurs pour que je puisse comprendre mieux.merci
Répondre