IRC3200

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
CHRIST13

IRC3200

Message par CHRIST13 »

BONJOUR JE SUIS TOUT NOUVEAU INSCRIT ET JE BOSS A MARSEILLE
J AI UN SOUCI SUR IRC 3200...J AI ENS OPTIQUE QUI SE DEPLACE COMPLETEMENT A DROITE APRES AVOIR SCANNER DES ORIGINAUX DANS CHARGEUR DONC DECALAGE IMAGES A MOITIE +BRUIT SUSPECT QUANT LE PB SE PASSE .AUCUN CODE PANNE NI BOURRAGES.EN IMPRESSION NO PB.MAIS L OPTIQUE REVIENT EN POSITION REPOS...
PEU ETRE PB FORMAT CHARGEUR REGLAGES....
:evil:
KEVIN
Licence
Licence

Message par KEVIN »

As tu essayé de nettoyer ton rail optique et de le lubrifier???Probleme deja connu sur gamme GP210....
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par David »

Tu dois avoir un code panne ou une alarme ! Va en mode SAV et regarde la liste des codes pannes dans l'historique. Pour mémire sur les copieurs NP, les codes pannes E202 ou E204 ne s'affichaient pas en code panne, mais tu pouvais les retrouver dans l'historique.
bricou

Message par bricou »

salut 1) as tu le probleme sur la vitre? 2) si oui controle le moteur du scan je l ai deja changer sur certain scanner
peux tu nous donner + d info sur ton pb ---) resultat sur la copie etc ...
Joël
CAP
CAP

Message par Joël »

Salut, j'ai eu le problème récement, sur les conseils de mon responsable j'ai remplacé la carte commande ( il est sorti, parait -il une info à ce sujet, je n'ai pas pris la peine de vérifier), => sans effet. du coup j'ai remplacer le moteur et la carte moteur... je n'en ai plus entendu parler...
Joël
Répondre