manque d'encre sur ir2870 [Résolu] (pour l'instant)
manque d'encre sur ir2870 [Résolu] (pour l'instant)
salut
sur un ir2870 neuf, la machine indique niveau d'encre faible...
on a déja essayer de changer le BD complet, la carte DcCON et le détecteur d'encre de trémie auxiliaire..
la machine est en derniere version de tout...
si quelqu'un a une idée , je suis preneur...
sur un ir2870 neuf, la machine indique niveau d'encre faible...
on a déja essayer de changer le BD complet, la carte DcCON et le détecteur d'encre de trémie auxiliaire..
la machine est en derniere version de tout...
si quelqu'un a une idée , je suis preneur...
Modifié en dernier par Jo le jeu. 30 nov. 2006 19:11, modifié 1 fois.
Bonnes impressions...
Jo
Jo
Salut.
Comme le dit KEVIN, Pb avec compatible (déjà arrivé 2 fois sur copieur neuf). A tout hazard, regarde si au niveau de la pince toner (au fond) il ni aurais pas un twist. Le Pb que j'ai avec cartouche compatible "INSTALL" me donne un résultat NG. Apparement cela ne venais pas de mes cartouches et je n'ai pas cherché plus loin. Mais sur RICOH, on a déjà eu des Pb avec le systéme qui "ouvre" la bouteille toner.
Bonne chance A+
Comme le dit KEVIN, Pb avec compatible (déjà arrivé 2 fois sur copieur neuf). A tout hazard, regarde si au niveau de la pince toner (au fond) il ni aurais pas un twist. Le Pb que j'ai avec cartouche compatible "INSTALL" me donne un résultat NG. Apparement cela ne venais pas de mes cartouches et je n'ai pas cherché plus loin. Mais sur RICOH, on a déjà eu des Pb avec le systéme qui "ouvre" la bouteille toner.
Bonne chance A+
manque d'encre
salut
en sav le détecteur d'encre de la trémie auxiliaire m'envoi en permanence un signal 0
la pince d'ouverture de bidon d'encre fonctionne bien
je vais cet apres midi vérifié la continuité du cablage...
en sav le détecteur d'encre de la trémie auxiliaire m'envoi en permanence un signal 0
la pince d'ouverture de bidon d'encre fonctionne bien
je vais cet apres midi vérifié la continuité du cablage...
Bonnes impressions...
Jo
Jo
re
oui Tolli j'ai épluché les BT canon sans succès
j'ai également épluché la doc et si tu n'as besoin de rien, je te la conseille
pour répondre a Kevin, on a essayer une autre cartouche et les moteurs de trémie fonctionnent bien
cet aprèsmidi j'ai inversé les détecteurs d'encre de trémie auxiliaire et de BD et la ca fonctionne!!!
ne me demander pas pourquoi!!!!!!
oui Tolli j'ai épluché les BT canon sans succès
j'ai également épluché la doc et si tu n'as besoin de rien, je te la conseille
pour répondre a Kevin, on a essayer une autre cartouche et les moteurs de trémie fonctionnent bien
cet aprèsmidi j'ai inversé les détecteurs d'encre de trémie auxiliaire et de BD et la ca fonctionne!!!
ne me demander pas pourquoi!!!!!!
Bonnes impressions...
Jo
Jo