decalage de couleurs sur irc3200n
decalage de couleurs sur irc3200n
pas d'amelioration apres nettyayage des rouleaux internes du CIT qui est en bon etat puis un cleare DCCON en laissant la machine refroidire merci
decalage de couleur
salut
tes rouleaux internes de cti sont en bon état??
on a eu recement le petit rouleau de tension qui était abimé et qui générait ce probleme....
tes rouleaux internes de cti sont en bon état??
on a eu recement le petit rouleau de tension qui était abimé et qui générait ce probleme....
Bonnes impressions...
Jo
Jo
decalage coul
salut
apres avior effectue ton dcon as-tu remis tes valeurs de ton p-print.si tu ne l'as pas fait,a mon avis ton pb de decalage couleur vient de là.je ne me souviens plus de quelle valeurs il s'agit
passe de bonne fetes !
a+
fabien
apres avior effectue ton dcon as-tu remis tes valeurs de ton p-print.si tu ne l'as pas fait,a mon avis ton pb de decalage couleur vient de là.je ne me souviens plus de quelle valeurs il s'agit
passe de bonne fetes !
a+
fabien
Si un decalage dans le sens de defilement de la feuille,il s'agit bien le Cti.Parcontre,un decalage dans le sens vertical (avec pgtype 10,la bande noire est plus avancée par rapport les autres couleurs) est bien le problème du bloc laser.Il suffit entrer dans le mode sav2 ,faire laser-m,c,y puis ok.J'ai resolu 2 fois et impeccable pour moi.Bonne fin d'année à tous.