floue sur ir3100
floue sur ir3100
j ai un floue des que je fait des recto verso en a4 et a3 inverse au sens de defilement que sur la premere face imprime ça eccrase les caractere et toujours au meme endroit systematiquement en recto aucun probleme ça serait sympa de me donner des idees j a change le four ensemble e tranfert a ete refait ma machine a beaucoup de copies 740000 copies
tambour change refait entierement itb assembly aucun dur sur les bd fixing refait et verifie la pression changes rouleaux de transfert externe
probleme identique en noir et blanc et en couleur
seulement en recto verso est que sur une face de la copie est toujours au meme endroit 45 mm du bord de fuite ça ressere les caracteres sur la copies de 2mm la trace et inverse au sens defilement donc de l avant a l arriere du copieur sur a4 et a3 a4r identique aucun plie sur le papier pas de bourrage il y a une info canon sur ir2270 pour traces a 45mm de changes les ressort arriere de synchro j ai verifie les pieces sont identique sur l ir 3100 que sur la 2270 j ai cmmandes je vous tiendre au courant enfin si quelqun a des idées merçi a tous
probleme identique en noir et blanc et en couleur
seulement en recto verso est que sur une face de la copie est toujours au meme endroit 45 mm du bord de fuite ça ressere les caracteres sur la copies de 2mm la trace et inverse au sens defilement donc de l avant a l arriere du copieur sur a4 et a3 a4r identique aucun plie sur le papier pas de bourrage il y a une info canon sur ir2270 pour traces a 45mm de changes les ressort arriere de synchro j ai verifie les pieces sont identique sur l ir 3100 que sur la 2270 j ai cmmandes je vous tiendre au courant enfin si quelqun a des idées merçi a tous