Code panne sur photocopieur SHARP AR505 - F2-00
Code panne sur photocopieur SHARP AR505 - F2-00
Bonjour, j'ai le code panne F-00 sur un copieur SHARP AR 505. Ce code d'après moi correspond a une concentration de toner trop importante dans le bac DV. Mais meme en faisant redescendre la concentration impossible de supprimer ce code panne. De plus apres réduction de la concentration les copies sortent gris clair. Si je supprime la fonction du SENSOR de DV les copies redeviennent de super bonne qualité..... Je ne comprend plus du tout ce qui peut se passer. Quelqu'un aurait'il eu le meme probleme? Comment faire pour remedier au probleme? Ce code panne est apparu apres avoir arreter le cycle de remise a niveau du toner et avoir rajouter du toner dans le bac. Si quelqu'un peut me donner la solution ce serait super sympa. Merci a tous.
sharp ar 505
Salut
Je crois tu peux faire des copies noires à cache ouvert pour dimunuer la concentration tout supprimant momentanement le sensor et la descente toner de facon à retrouver la concentration normale et repositionner le tout
Et aussi li parraitrait que la mousse liberant le toner dans le bac dv peut etre à l'origine du probleme.
Ou alors tu change le dv et le sensor
Christer
Je crois tu peux faire des copies noires à cache ouvert pour dimunuer la concentration tout supprimant momentanement le sensor et la descente toner de facon à retrouver la concentration normale et repositionner le tout
Et aussi li parraitrait que la mousse liberant le toner dans le bac dv peut etre à l'origine du probleme.
Ou alors tu change le dv et le sensor
Christer