Bonjour à tous! j'ai un problème avec mon copieur Konica 7020, quand j'essaie de faire une photocopie d'un document, la machine par bien au début, puis s'arrête en plein parcours et affiche le code erreur: F-28-3 .
Qui peut bien me dire doù vient la panne?? c'est très urgent merci et vous me rendrez un très grand service !
Esmail
Salut
F 28 -3 est certainemant le coronas de separation car F 28 CONCERNE LES 3 coronas charge transfert et separation.
On annule en faisant 0 à l'adrsse 45 et 49 en mode 2 5
Christer
christer a écrit :Salut
F 28 -3 est certainemant le coronas de separation car F 28 CONCERNE LES 3 coronas charge transfert et separation.
On annule en faisant 0 à l'adrsse 45 et 49 en mode 2 5
Christer
Merci pour ta réponse, mais comment je peux faire pour annuler ses adresses 45 et 49? comment je dois faire? Faut-il rentré dans le système? Je dois appuyer sur quelle touche de l'écran tactile pour faire cette annulation?
Merci
christer a écrit :Salut
F 28 -3 est certainemant le coronas de separation car F 28 CONCERNE LES 3 coronas charge transfert et separation. On annule en faisant 0 à l'adrsse 45 et 49 en mode 2 5
Christer
Faite une recherche sujet deja largement abordé!
A++
bonjour
sur ces machines tu n annule pas ces codes , uniquement les codes fours.
ton probleme vien de la haute tension
commence par changer le boitier ht qui est sur la porte puis si ca ne fonctionne toujours pas le corona HV2/3
KONICABOY a écrit :bonjour
sur ces machines tu n annule pas ces codes , uniquement les codes fours.
ton probleme vien de la haute tension
commence par changer le boitier ht qui est sur la porte puis si ca ne fonctionne toujours pas le corona HV2/3
A+
Merci pour vos réponses, mais comment faire pour annuler ces codes et tout remettre à zéro, car j'ai acheté cette machine d'occas. elle m'a fait 3 mois. Et maintenant j'ai le code F-36-2. Et je n'ai acces à rien sur l'ecran tactile.
Je ne comprends pas comment vous faite pour mettre ces adresses à zéro.
Faut-il un boitier spécial? car je n'ai acces à rien sur l'ecran.
Merci de me répondre.
Vous êtes vraiment sympas.
Esmail
Votre copieur d'occasion n'as pas de garantie de la part du vendeur ?
Ce forum est destiné aux professionels (merci de lire la charte Francotech)
Dites nous dans quel département vous vous trouvez afin que nous puissions vous indiquez l'adresse d'un service technique.
A+
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
Votre copieur d'occasion n'as pas de garantie de la part du vendeur ?
Ce forum est destiné aux professionels (merci de lire la charte Francotech)
Dites nous dans quel département vous vous trouvez afin que nous puissions vous indiquez l'adresse d'un service technique.
A+
Je suis également professionnel,
mon entreprsie est BRICOBAK et se trouve à PONT DE CHERUY (38230) Près de Lyon.
Je ne tient pas a dénigrer qui que se soit, tout travail doit être respecté mais quand je parle de professionel, j'entend par là, et c'est le but de se site, professionel de la reprographie.
Deux adresses utile :
Konica Minolta
27 r René Cassin Imm Boréal 38120 Saint Egrève
Tèl : 04 76 75 91 75 / Fax : 04 76 75 90 87