après nettoyages des vitres,CHECK THE HOPPER CONNECTOR NP625
après nettoyages des vitres,CHECK THE HOPPER CONNECTOR NP625
J'avais beuacoup de taches noires sur les 2 côtés de la copie comme des jets d'encre, on m'a conseillé de nettoyer les vitres, après la machine affice ce message : CHECK THE HOPPER CONNECTOR.
MERCI DE ME DONNER UNE SOLUTION.
MERCI DE ME DONNER UNE SOLUTION.
Désolé pour le dérangement j'ai trouvé la solution
j'ai pu faire des copies après mais là la copie affiche sur les 2 côtés des rangés de traits coupés avec des pointillés.
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
je pense qu'il s'agit d'un NP6251.
CHECK THE HOPPER CONNECTOR: il faut rebrancher le connecteur de trémie!!!
Quant aux traces; si c'est des points ou des traits noirs, vérifie la surface du tambour, il y a peut etre de l'encre séchée dessus. Si c'est bien un 6251, tu peux le nettoyer au trichlo et éventuellement le polisher.
Si ça ressemble plus à des traces d'encre tombée sur la feuille, vérifie si la vis sans fin de récup n'est pas bloquée. (bon courage!!!)
CHECK THE HOPPER CONNECTOR: il faut rebrancher le connecteur de trémie!!!
Quant aux traces; si c'est des points ou des traits noirs, vérifie la surface du tambour, il y a peut etre de l'encre séchée dessus. Si c'est bien un 6251, tu peux le nettoyer au trichlo et éventuellement le polisher.
Si ça ressemble plus à des traces d'encre tombée sur la feuille, vérifie si la vis sans fin de récup n'est pas bloquée. (bon courage!!!)
Merci à tous
Merci à tous de vos réponses, je vais essayer tous ce que vous m'avez conseillé.
A bientôt.
A bientôt.
trichlo
seb110579
Tu veux dire que tu nettoies tes tambours avec du trichlo ???
La raclette n'est pas cuite ?
La ,franchement j'aurai jamais tenté le coup !!Mais qui ne tente rien..
A propos de produits miracles et pas chers.Est ce que vous connaissez un produit efficace pour nettoyer les carters ? (encre incrustée,scotch marron,cirage des chaussures des clients sur les cassettes etc etc...)
J'ai essayé divers produits miracles du commerce sans grand succès..
didier
Tu veux dire que tu nettoies tes tambours avec du trichlo ???
La raclette n'est pas cuite ?
La ,franchement j'aurai jamais tenté le coup !!Mais qui ne tente rien..
A propos de produits miracles et pas chers.Est ce que vous connaissez un produit efficace pour nettoyer les carters ? (encre incrustée,scotch marron,cirage des chaussures des clients sur les cassettes etc etc...)
J'ai essayé divers produits miracles du commerce sans grand succès..
didier
Chaumière où l'on rit, vaut mieux que palais où l'on pleure...
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Le Trichlo, je n'aurais jamais osé, mais pourquoi pas. Après nettoyage (ou polishage)du tambour, avec le mélange alcool et poudre marron (je n'ai pas la référence ni le nom en tête). J'essuie au chiffon sec et je passe le tambour sous l'eau. Et je le renottoie au chiffon sec.
Après le Trichlo, pourquoi ne pas essayé de le nettoyer à l'eau...
A la place du Trichlo, j'utilise du TAGOX de chez SID : http://www.sid.tm.fr/catalogue/fiche.ph ... =TAGOX.SID . Tu peux demander conseil, ils ont des repésentant qui se déplacent pour des démonstrations.
Il n'agresse pas les carters. Ce fournisseur a aussi des produits de nettoyage de carters. Il ya quelques années, j'ulisait une bombe de mousse de nettoyage "Flash" qui était assez efficace, La bombe était de couleur orange.
Après le Trichlo, pourquoi ne pas essayé de le nettoyer à l'eau...
A la place du Trichlo, j'utilise du TAGOX de chez SID : http://www.sid.tm.fr/catalogue/fiche.ph ... =TAGOX.SID . Tu peux demander conseil, ils ont des repésentant qui se déplacent pour des démonstrations.
Il n'agresse pas les carters. Ce fournisseur a aussi des produits de nettoyage de carters. Il ya quelques années, j'ulisait une bombe de mousse de nettoyage "Flash" qui était assez efficace, La bombe était de couleur orange.