Bonjour a tous. voilà j'ai un pb pour faire les mise a jour sur les copieurs Canon, avec le SST vers.3.35. qui peux me dire quel est la procédure a faire pour le mettre a jour, on ma parler de fichier verfilter et autre a rajouté.
si un technicien a la methode je le remercie a l'avance. Lamichedepain
Salut,
Lorsqu'on désinstalle une version et installe une autre version du SSt, certaines nouvelles machines ir ont disparues.Il faut absolument sauvegarder les fameurs fichiers "FirmID et VerFilter" du répertoire Sertools, puis les copier dans le répertoire C:\program files\Service SupportTools.Les systèmes téléchargés sur le site Canon possèdent 2 fichiers FirmID et VerFilter,Il faut donc copier le contenu de chaque fichier et placer en haut de chaque FirmID ou VerFilter (dans Sertools et Service SupportTools).J'espère que j'ai bien expliqué.Salut à tous.
Sur quels modéles tu as des problémes???
C'est vrai, que ce soit la 3.34 le 3.11 ou les autres versions avec certain type de machine cela reste toujours une grande aventure.
J'ai encore mis cet aprés midi une version sur IR 7105 avec la version 3.34 et j'ai rencontré aucun soucis.
Maintement je veux bien tester la version 3.35 et je te tienderai au courant.
J'ai voulu mettre à jour un copieur iR2270 et j'ai chargé les firmware sur SST. Avec la version 3.11, le fichier système ne s'est pas mémoriser dans la base. Avec la version 3.34 le système s'est bien mémorisé dans le répertoire ServTool.
Ensuite, j'ai pu utiliser l'une ou l'autre version de Service Support Tool pour mettre à jour le copieur avec un câble croisé...
Pour résumer, il faut charger les firmware avec la version la plus récente de SST.