copieur CANON NP 1550 code E000
- mbinkeu
- Aucun diplome
copieur CANON NP 1550 code E000
je viens de faire tout diagnostique qui puisse être fait mais en vain. vérifiant toutes les composantes du four, verifiant le système optique, le charriot, lubrifiant le l'axe avec du sillicole, vérifiant la lampe d'exposition, la thermitance, réinitialisation, etc... mais sans solution. Bien vouloir me venir en aide pour une solution rémédiatrice.
Re: copieur CANON NP 1550 code E000
as tu appuyé sur le petit *******sinon la carte de commande ( connectique ou hs...)mbinkeu a écrit :je viens de faire tout diagnostique qui puisse être fait mais en vain. vérifiant toutes les composantes du four, verifiant le système optique, le charriot, lubrifiant le l'axe avec du sillicole, vérifiant la lampe d'exposition, la thermitance, réinitialisation, etc... mais sans solution. Bien vouloir me venir en aide pour une solution rémédiatrice.
Modération : Dis donc, c'est un accès Technicien ça... As-tu relu la charte. David

SOS a écrit :as tu appuyé sur le petit *******sinon la carte de commande ( connectique ou hs...)mbinkeu a écrit :je viens de faire tout diagnostique qui puisse être fait mais en vain. vérifiant toutes les composantes du four, verifiant le système optique, le charriot, lubrifiant le l'axe avec du sillicole, vérifiant la lampe d'exposition, la thermitance, réinitialisation, etc... mais sans solution. Bien vouloir me venir en aide pour une solution rémédiatrice.
Modération : Dis donc, c'est un accès Technicien ça... As-tu relu la charte. David

Mais bon comme c'est une vieille bécane et que pas mal de centres techniques canon refusent désormais d'intervenir dessus je pensais que ca n'aurait pas posé de problemes

- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Nous sommes dans un forum public et libre d'accès en lecture. Si un copieur prend feu à la suite d'une réinitialisation sans contrôle, sur qui viendra t'on taper en premier ensuite? Même en second, je ne souhaite pas être celui-là !SOS :-( désolé a écrit : Mais bon comme c'est une vieille bécane et que pas mal de centres techniques canon refusent désormais d'intervenir dessus je pensais que ca n'aurait pas posé de problemes
Et personnellement, je n'ai pas vu de copieur prendre feu, mais j'ai entendu parler de certains modèles. (Si certains s'en souviennnent, merci de ne pas les citer ici)
Je comprend quand même ta démache noble...
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur
Je ne citerais pas de marque mais c'était à l'époque, à la place du four que l'on connais tous actuellement, il y avais des rampes infra rouge ou alors une lampe strobe.David a écrit :je n'ai pas vu de copieur prendre feu, mais j'ai entendu parler de certains modèles. (Si certains s'en souviennnent, merci de ne pas les citer ici)
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C