Borrage Rvc sur ir 3300
Borrage Rvc sur ir 3300
J'ai de problème de bourrage fréquent au niveau porte four avec B-jamb (0112),le ressort du retourneur est bon, le copieur affiche 420000 copies au compteur. Quelles sont les pièces à changer pour ce problème ?.Merci pour vos suggestions
- stéphaneandré
- CAP
J'aime quand on a des précisions données avec les codes BJAM du SAV, c'est quand même plus facile pour fouiller dans ses infos !
Tu peux avoir soit un problème du a un retard en amont :
Essaye de changer le levier du détecteur de pre-transfert FB548000
Tu peux avoir un retard des le départ de la prise papier qui se cumule tout au long du passage (remplacer les patins,l'anti-retour,déglacer les axes de remontée , changer le rouleau de transfert qui se reduit avec le temps...)
Tu peux avoir un problème du a une mauvaise détection :
Met un tour au ressort de rappel du détecteur PS13 et vérifie le dégagement de celui-ci .
Bon courage !
Tu peux avoir soit un problème du a un retard en amont :
Essaye de changer le levier du détecteur de pre-transfert FB548000
Tu peux avoir un retard des le départ de la prise papier qui se cumule tout au long du passage (remplacer les patins,l'anti-retour,déglacer les axes de remontée , changer le rouleau de transfert qui se reduit avec le temps...)
Tu peux avoir un problème du a une mauvaise détection :
Met un tour au ressort de rappel du détecteur PS13 et vérifie le dégagement de celui-ci .
Bon courage !
- delabal
- Aucun diplome
Salut,
J'ai eu si je me rappel bien un problème de ce genre mais avec des copie recto aussi, le copieur avait ~500 000 copies, le revêtement du rouleau inférieur du four était décollé ce qui fait qu'il ne tournait (visuellement il paraissait correcte, vu lors du démontage, le revêtement flottait autour du rouleau)
Bonne chance, il en faut un peu dans notre métier.
J'ai eu si je me rappel bien un problème de ce genre mais avec des copie recto aussi, le copieur avait ~500 000 copies, le revêtement du rouleau inférieur du four était décollé ce qui fait qu'il ne tournait (visuellement il paraissait correcte, vu lors du démontage, le revêtement flottait autour du rouleau)
Bonne chance, il en faut un peu dans notre métier.