CANON NP4835
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur
Sur les NP4835 on peut aussi faire imprimer diverses informations sur le document comme le numéro de la page, la date, le mot confidentiel ... et meme en couleur grace à station de developpement couleur (rouge, verte ou beu) installé en option.
Le seul hic c'est que ça utilise le mode surimpression du document donc toute information ecrite par le laser au final compte 2 copies
Le seul hic c'est que ça utilise le mode surimpression du document donc toute information ecrite par le laser au final compte 2 copies

Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
un peu d'aide pour paramétrer un 4835i svp
Salut à tous, je suis nouveau ici et j'aurai besoin d'un coup de main sur un vieux canon NP 4835i
d'habitude je fait pas du canon, mais paradoxallement c'est mon copieur pour le tout venant de ma boite depuis longtemps lol
donc voila : la lampe du tambour à grillé (error E000) je l'ai remplacé, puis j'ai fait un reset error par le menu de service.
le probleme est que j'ai fait aussi un Ram-Init qui à du effacer tout les paramètres interne....
du coup mes copies sont ultra sombres quasiment du noir sur toute la page,
néamoins en imprimant une page de test via le menu service, j'ai des impressions nikel;
je suppose qu'il faut reparamétrer les bonnes dans le menu service mais je connais pas trop les abréviation des vieux canon analogiques..
si quelqun pourait me donner les descriptions des paramètres et ou les procédures de calibrages, ou mieux le manuel de service.
Merci d'avence à tous.
Mika
d'habitude je fait pas du canon, mais paradoxallement c'est mon copieur pour le tout venant de ma boite depuis longtemps lol

donc voila : la lampe du tambour à grillé (error E000) je l'ai remplacé, puis j'ai fait un reset error par le menu de service.
le probleme est que j'ai fait aussi un Ram-Init qui à du effacer tout les paramètres interne....
du coup mes copies sont ultra sombres quasiment du noir sur toute la page,
néamoins en imprimant une page de test via le menu service, j'ai des impressions nikel;
je suppose qu'il faut reparamétrer les bonnes dans le menu service mais je connais pas trop les abréviation des vieux canon analogiques..
si quelqun pourait me donner les descriptions des paramètres et ou les procédures de calibrages, ou mieux le manuel de service.
Merci d'avence à tous.
Mika
Arf.. oui milles merci, les valeurs sont bien notée dans la porte à trop avoir le nez dedans je voyais même plus les évidances lol!
je les aie reprogramées meme si la pluspart était bonnes (bizzarement)
malheureusement mes copies sonts toujours très sombres même si on distingue nettement l'original.
je pense que c'est au niveau du scan que ça pose problème.. mais ou.. :s
ps, merci de ta réponse si rapide.
je les aie reprogramées meme si la pluspart était bonnes (bizzarement)
malheureusement mes copies sonts toujours très sombres même si on distingue nettement l'original.
je pense que c'est au niveau du scan que ça pose problème.. mais ou.. :s
ps, merci de ta réponse si rapide.