canon gp 405
canon gp 405
salut comment changer la langue italien de menu pour la rendre en français dans cette machine merci
GP405 Lang
Sur ce Copieur, tu dois Flasher l'IP pour changer le langage!
Si tu n'as pas cette possibilité, tu peux la remplacer.
Si tu n'as pas cette possibilité, tu peux la remplacer.
flasher canon gp405
comment flasher une canon gp 405 pour changer la langue avec des detail merci pour votre aide
canon gp 405
tu peut me guider pas a pas pour changer de langue david par ce que ces la 1er fois que je fais sa
*ou je trouve le suport tools et comment on fait y'a il un manuelle
aide moi svp j'ais 4 copier canon gp 405 que je doit changer la langue merci d'avance
*ou je trouve le suport tools et comment on fait y'a il un manuelle
aide moi svp j'ais 4 copier canon gp 405 que je doit changer la langue merci d'avance
- karaboule
- Aucun diplome
Support tools est le logiciel de mise à jour Canon, a récupérer, + base de donné de mise à jour. Il y a bien longtemp que je n'ai pas fais de mise à jour Gp 405, mais il me semble que SSt ne fonctionne pas sur les 405 c'est l'ancienne game. Voila 6 mois que je suis en arret pour une opération des 2 mains, mais j'ai demandé à mon collégue de ma déposer mon micro pro, et la je pourrait te guider
sst ?????
si tu y arrives avec sst fait moi signe mais bon , je suis vieux et nul
moi , betement j'aurai utilisé gpdownloader avec les deux ou trois fichiers qui vont bien
( les fichiers necessaires sont dispo sur l'extranet en V47 , V24 )
si ma memoire est bonne , le port parallele est caché devant en haut a gauche ( petite plaque rectangulaire )
si tu y arrives avec sst fait moi signe mais bon , je suis vieux et nul
moi , betement j'aurai utilisé gpdownloader avec les deux ou trois fichiers qui vont bien
( les fichiers necessaires sont dispo sur l'extranet en V47 , V24 )
si ma memoire est bonne , le port parallele est caché devant en haut a gauche ( petite plaque rectangulaire )
canon gp 405
salut bon retablissement karaboule. ou je pourais trouver ces fichiers et la procedure de programmation merci