Oui pb courant en ce moment.Un clear all a t'il été fait à la mise en route?Nous avons eu plusieurs cas ces temps derniers.La solution pour l'instant debrancher le fax et il repart
Tolli a écrit :Oui pb courant en ce moment.Un clear all a t'il été fait à la mise en route?Nous avons eu plusieurs cas ces temps derniers.La solution pour l'instant debrancher le fax et il repart
il repart même sans clear ; mais le fax et bloqué jusqu'a la remise en route ( génant pour les fax recevant des alertes .
bonjour quel version a tu dans le fax j ai rencontre plusieurs fois le probleme j ai mis a jour et puis plus de probleme apres en effet faire un clear resou ton probleme mais le probleme revient
jdela a écrit :bonjour quel version a tu dans le fax j ai rencontre plusieurs fois le probleme j ai mis a jour et puis plus de probleme apres en effet faire un clear resou ton probleme mais le probleme revient
nouvelle version apparue ce jour ; pas encore essayée , à suivre ?
Après le clear, les documents mémorisés sont imprimés.....
Pour ma part, je programme la machine pour qu'elle ne mette plus en mémoire les documents (Paramètres de réception) en cas de manque papier ou toner.
Ce n'est pas la solution idéale mais le client ne rapelle plus pour la même chose.
Pour ce que je connais de Canon, s'agissant des fax, n'espère pas trop un nouveau firmware ou autre modification pour résoudre ce problème de gestion mémoire
Merci pour l'info, la mise à jour est bien sur l'extranet. A essayer donc!!
Seul petit bémol, pas de description de ce qu'elle corrige....
Faisons confiance.....
Et encore merci à vous