Bonjour à tous !!
j'ai un souci avec un copieur canon GP 405 qui m'affiche le code erreur: E014 pendant le préchauffage et des fois en faisant une ou deux copies, la troisième reste bloquée au départ papier et m'affiche "E014".
Pouriez-vous me dire ce que je dois faire malgré que j'ai remplacé tous les patins départ papier.
Ce sujet a deja été traité plusieurs fois.Tu peux faire une recherche avec E014.Il a de grandes chances pour qu'il y ait un dur au niveau de ton ensemble de fixation.
Bonjour Tolli !
Est-ce que tu peux me dire exactement ce qu'il faut faire ? Est-ce je dois changer la lampe ,la thérmistance ou les RLX Je te dis honnêtement que c'est la première fois que je touche Canon. j'ai plutôt travaillé sur RICOH et PANASONIC
En te remerciant.
La première chose à regarder:Les roulements et les paliers du rlxinf et du rlx sup.Tu vas tout de suite voir si cela tourne bien ou si qqchose est grippé
BJR, il est à quel nbre de copies ton copieur? J'ai eu ce Problème il y'a QLQ mois; et c'etait la Feutrine de nettoyage qui avait été remplacée et mal montée. ce qui créait donc un dur dans le four, et c'est ce à quoi renvoit ce code panne.
Merci Tolli pour les réf. des pièces mais je vais encore t'embèter pour avoir éventuellement la réf. de la feutrine.Je te demande de m'excuser pour le dérangement car il s'agit d'une machine qui se trouve à 10000 km de la France (Comores) que je dois aller dépanner. C'est pourquoi j'ai besoin de toutes ces informations.