canon NP6050 e010

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
spike
CAP
CAP
Messages : 369
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006 00:00
Localisation : abidjan (côte d'ivoire)
Contact :

canon NP6050 e010

Message par spike »

slt à tous

j'avais soumis un problème de code e010 sur ma machine dans un poste précédent. alors je reviens encore à la charge après de longs mois dus à un changement de poste au niveau de mon boulot.
alors pendant le préchauffage il affiche le code e010 et l'ecran tactile ne fonctionne plus pas moins d'annuler le code.
alors je me dis que peut être le pbl vien au niveau du four. ou si je me trompe eske quelqu'un peut me donner un coup de main.
Avatar du membre
ping
CAP
CAP
Messages : 239
Enregistré le : mer. 31 août 2005 00:00

6050

Message par ping »

voit lampe four ,termo,fuse ou thermistance

bernard
Avatar du membre
Tolli
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 1252
Enregistré le : lun. 02 févr. 2004 00:00
Localisation : DIJON

Message par Tolli »

Cela n'a rien à voir avec le four.Tu as un pb au niveau de ton mpteur principal.Sans doute un dur qui ralentit ta machine.En faisant une recherche sur le forum avec e010 tu trouveras des infos
Avatar du membre
didou
CAP
CAP
Messages : 272
Enregistré le : sam. 01 oct. 2005 00:00
Localisation : gard

E010

Message par didou »

ton pb peut venir d'un dur dans le four (roulements,rouleaux etc), vérifies aussi l'ensemble tambour et ensemble de récupération d'encre usagée.
Chaumière où l'on rit, vaut mieux que palais où l'on pleure...
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3072
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

Le code E010 se déclenche lorsque le copieur ne voit pas le moteur principal tourner à la bonne vitesse.

Sauf erreur de ma part, il y a un moteur principal sur ce copieur qui fait tourner tous les ensembles.Le plus simple est de les faire tourner les uns après les autres en les isolants. Le four est l'un des plus facile, car il est isolé mécaniquement dès que tu ouvres le tiroir.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Majestic-12 [Bot] et 7 invités