slt à tous
j'avais soumis un problème de code e010 sur ma machine dans un poste précédent. alors je reviens encore à la charge après de longs mois dus à un changement de poste au niveau de mon boulot.
alors pendant le préchauffage il affiche le code e010 et l'ecran tactile ne fonctionne plus pas moins d'annuler le code.
alors je me dis que peut être le pbl vien au niveau du four. ou si je me trompe eske quelqu'un peut me donner un coup de main.
canon NP6050 e010
E010
ton pb peut venir d'un dur dans le four (roulements,rouleaux etc), vérifies aussi l'ensemble tambour et ensemble de récupération d'encre usagée.
Chaumière où l'on rit, vaut mieux que palais où l'on pleure...
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Le code E010 se déclenche lorsque le copieur ne voit pas le moteur principal tourner à la bonne vitesse.
Sauf erreur de ma part, il y a un moteur principal sur ce copieur qui fait tourner tous les ensembles.Le plus simple est de les faire tourner les uns après les autres en les isolants. Le four est l'un des plus facile, car il est isolé mécaniquement dès que tu ouvres le tiroir.
Sauf erreur de ma part, il y a un moteur principal sur ce copieur qui fait tourner tous les ensembles.Le plus simple est de les faire tourner les uns après les autres en les isolants. Le four est l'un des plus facile, car il est isolé mécaniquement dès que tu ouvres le tiroir.